Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveauté pas vraiment nouvelle.

Aller en bas 
+3
Isaure de Valois
Dedale
Jyo
7 participants
AuteurMessage
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:19

Pour ceux qui étaient sur la V4.2 cette news vous rappellera surement de vieux souvenirs. A mon avis c'est une tres mauvaise idée d'avoir remis ça au gout du jour mais bon... voici en bref ce qui est déja implenté dans le jeu:



Revenons à un autre désert, le désert fractalien.
Les ingénieurs chefs ont sans doute déjà remarqué que les orientations politiques ont fait leur retour. Chaque communauté capable de sortir 1000 matos pourra se choisir une orientation.

Je devrais pas. Mais je vais le faire quand même. Voici les bonus de chaque orientation :

Communauté humaine : le Temple
Niveau RP, vous priez et vous vénérez qui vous voulez: un dieu, un missile thermonucléaire tac-tique, un disque du King... Niveau Gameplay, c'est surtout pour ceux voulant construire leur communauté "au chaud".
Construction de bunker apportant de super bonus de défense. Hopital pour soiger toutes les maladies, et l'épée des templiers, la meilleure arme blanche du jeu.

Communauté associale : le Dôme du Tonnerre
Niveau RP, c'est plus la meute de loup qu'autre chose. Ca sert à rien de produire et de construire, seul la force brute compte. Niveau GP: c'est pour les pilleurs, car ils n'ont pas de matos ultra, juste la possibilité d'aller le piquer aux autres avec de bonne compétences en combat... qui ne peuvent s'obtenir qu'en sacrifiant un esclave: va falloir organiser des pillages et des rapt les gars.
Le plus gros avantage et l’arène de combat: deux hommes rentrent: vous et votre esclave... un seul en ressort: avec +0.3 en CBT quelque soit son niveau de CBT.

Communauté sociale : TSF
Niveau RP: vous voulez reconstruire un monde. Niveau GP: si vous voulez par faire de commerce et chopper des trucs partout, ça sert à rien de faire du social.
Une comm sociale peut pondre sa monnaie, que peut adopter une autre comm. Niveau bonus : transformer le moteur à essence de n'importe quel véhicule en moteur à alcool (ALP), et donc avoir du carburant presque à l'infini... l'alcool se produisant en culture. Vous pouvez aussi fabriquer de nouveaux véhicules inédit. Genre... flip-flap-flop...

Communauté inhumaine : Camp de concentration
Niveau RP: vous êtes les pires salopes du monde survivant... et vu l'histoire de l'humanité post-crash, c'est peu dire. Niveau GP: vous avez besoin de nouveaux prisonniers pour tirer avantages de ce choix, et devrez donc régulièrement attaquer et capturer tout ce qui bouge.
Bonus ? Principalement l'Oxothink et les chargeurs qui vont avec. Mais cela impose le sacrifice d'esclave
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:31

Et c'est parti pour les multi et les high score en combat facile à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure de Valois

Isaure de Valois


Messages : 257
Date d'inscription : 08/02/2012

Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

Ooooh Dédale, comme tu es mauvaise langue Wink

Perso, je pense qu'il y avait d'autres améliorations à faire avant ça, et puis faire du neuf avec du vieux, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:55

J'espère que tu as raison Isaure...

Mais tu as raison, d'autres améliorations auraient pu être plus intéressantes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jain zar

Jain zar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/04/2010

Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:39

ça sent le cadeau spécial Basterds !
Cavey n'est plus a une incohérence prés,
on a plus qu'a attendre les 50 pur en combat de ce
groupe pour se faire dégommer ! Evil or Very Mad Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:18

Comme Dédale j'ai un tres mauvais a prioris sur cette mise à jour.

Le système de Cavey de progression en combat, et dans les autres carac, qui ralenti avec le temps était sympa. Un nouveau arrivant maintenant peut se rapprocher des scores existants sans trop de mal pourvu qu'il trouve un groupe convenable mais avec ce genre de batiment qui fait gagner 0,3 par esclave... ( pour rappel au dela de 12 alors que la progression normale est de 0,02 et qu'une attaque classique quand on a un score inférieur a 8 fait gagner 0,1 voir qu'on pourra facilement et sans possibilité d'échec prendre 0,3 c"est clairement abusé ).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cultamer

Jean Cultamer


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:43

Clair, c'est vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 284
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : garderie

Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:30

je pense qu'ils ont envi de tt chambouler, histoire que ca bouge plus vite, et de faire un reset pour repartit a zero ...mais je me trompe peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cultamer

Jean Cultamer


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Non, je pense que tu as raison. Même s'ils n'ont pas prévu de faire de reset, ça va devenir inévitable d'ici quelques mois car le jeu sera pourri par des gens à 50 en combat qui vont flinguer tout ce qui bouge... Va motiver de nouveaux joueurs avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 284
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : garderie

Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

exactement ^^ ca remettrait un peu de piquant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fríða

Fríða


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

Personnellement, je trouve que la partie la plus "excitante" du jeu, c'est les .. heu..50 ou 100 premières lunes. Là où globalement tout s'installe.

Par contre, j'avoue que c'est assez cheaté ces trucs là, 1000 de matos ça peut se faire assez rapidement si on s'en donne les moyens.

Trololo ? A voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté pas vraiment nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pas vraiment nouvelle.   Nouveauté pas vraiment nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté pas vraiment nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle Recrue
» Nouvelle règle sur Fractal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Partie HRP :: REALITE-
Sauter vers: