Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle règle sur Fractal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoltan

Zoltan


Messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2010

Nouvelle règle sur Fractal. Empty
MessageSujet: Nouvelle règle sur Fractal.   Nouvelle règle sur Fractal. Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:47

Je propose que l'un d'entre nous, qui a au moins 3 en médocs, prenne la compétence étudiant en médecine: vu qu'apparemment maintenant on verra plus forcément sur notre fiche carac' si on est malade et qu'on est un groupe nomades, ça pourrait être utile. Vos avis ?








PS: sujet déplacé car HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Nouvelle règle sur Fractal. Empty
MessageSujet: Nouvelle règle sur Fractal.   Nouvelle règle sur Fractal. Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:53

Voici les news de Cavey à ce sujet:

Vous pouvez oublier tout ce que vous saviez sur les anciennes maladies et leurs symptômes.
Votre personnage peut être malade sans que vous soyez vous-même au courant.
On peut avoir des bébés maintenant.
La part belle a été faite aux maladies imaginaires pour permettre des interactions GP plus faciles.
Pas mal de maladies ne se soigneront qu'avec une compétence spéciale de médecine que j'ai pas encore codée... ouais, je sais ce que vous allez me dire, mais admettez que c'est drôle. Moi, cela me fait rire en tout cas




La remarque de Zoltan est loin d'être inintéressante. On est plusieurs à pouvoir prendre cette compétence. Apres reste a voir qui est partant. Perso pour ce qui est de Jyo je suis pour car la médecine est un de ses centres d'intérêts et qu'il a plusieurs fois mis le nez dans des bouquins y faisant référence.

Apres s'il y en a d'autre de partant qu'ils se proposent et on choisira après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2010

Nouvelle règle sur Fractal. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle sur Fractal.   Nouvelle règle sur Fractal. Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:37

Je l'avais pas foutu en hrp car section visible de tous. Enfin, c pas non plus une affaire secrète.
Je suis ok pour que ce soit toi qui prenne la compétence. Après, faut juste voir avec Marja si elle est intéressée au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Nouvelle règle sur Fractal. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle sur Fractal.   Nouvelle règle sur Fractal. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:39

Idem. Voyons avec Marja parce que je suis pas sure que deux médecins dans le même groupe soit utile.
D'un autre côté, il me semble que Marja est dans le classement, elle aura pas forcément envie de redescendre... Puis Jyo étant en dessous de 8 il récupèrera plus vite ses points dépensés... M'enfin c'est pas super important non plus, donc voyez ça entre vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Nouvelle règle sur Fractal. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle sur Fractal.   Nouvelle règle sur Fractal. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:31

Donc vous deux ça vous tente pas apparement? bon tant pis je verrais avec Marja si ça la tente ou non dans ce cas. Mais si l'un de vous est partant qu'il hésite pas à le dire ça me gene pas du tout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Nouvelle règle sur Fractal. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle sur Fractal.   Nouvelle règle sur Fractal. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:58

Ben, j'ai pas des masses en med et ça colle pas forcément avec Jessica. Elle s'est jamais intéressée à la médecine, seulement aux plantes dont elle a besoin pour sa survie, donc si elle devient médecin d'un coup ça serait pas logique ! ^^
Alors que Jyo s'y intéresse effectivement depuis un petit moment. Et Marja, ben c'est une pro ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2010

Nouvelle règle sur Fractal. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle sur Fractal.   Nouvelle règle sur Fractal. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:41

Ah, tu te proposes et après tu gloses Laughing
Moi, je la prendrais pour dépanner si personne n'en veut mais sinon je laisse ma place aux volontaires. Pour ça que j'en ai pas rajouté quand tu t'es dit intéressé.
Pour Jessica, de toute façon, vu que t'as juste 3 en med, ça serait pas judicieux car ça bloquerait tout acquisition d'une éventuelle compétence de niveau 2. Ou alors, faudrait te former ou te faire produire à perte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Nouvelle règle sur Fractal. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle sur Fractal.   Nouvelle règle sur Fractal. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:02

Certes. Enfin dans tous les cas ça sert à rien de me former pour ça puisque ça ne m'intéresse pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Marja

Marja


Messages : 251
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouvelle règle sur Fractal. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle sur Fractal.   Nouvelle règle sur Fractal. Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:54

c'est con mais j'y tiens à ma place dans le top, donc si ça m'en fait sortir... je veux pas :p
Et puis c'est Jyo qui materne tout le monde et qui pourra voir si quelqu'un a l'air malade lol
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Nouvelle règle sur Fractal. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle sur Fractal.   Nouvelle règle sur Fractal. Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:30

lol bon ok je crois que c'est regle donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle sur Fractal. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle sur Fractal.   Nouvelle règle sur Fractal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle sur Fractal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prb avec Fractal
» Les armures dans fractal
» Pause dans fractal
» Nouveautés/modifs dans Fractal.
» Changement de règles: la médecine dans fractal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Partie HRP :: REALITE-
Sauter vers: