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 Les armures dans fractal

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Jyo

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Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

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MessageSujet: Les armures dans fractal   Les armures dans fractal Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:28

Voici ce qui est visible sur le blog de fractal. Les armures sont déja constructibles (meme si le fait de les porter bug encore mais ce devrait pas tarder a etre résolu ce truc)


Les armures, on les trouve où ?

Une arme, comme tout objet dans Fractal, cela peut se trouver dans les caisses. On peut trouver des choses très intéressantes comme des gilets par balle, des vestes en kevlar et des trucs trèèèèèès efficace. Je pense qu'une armure pré-apo aura plus de valeur qu'une M60.
Et les armures post-apo ? Deux sortes d'armures: les armures de merde faites à partir de MAT. Grosses merdes que tout le monde peut presque se payer, mais qui, entre nous, n'arrêterons jamais une balle de revolver. Par contre, pour les vraies armures efficaces, j'ai décidé de permettre aux communautés de se fabriquer des armures de cuir. Ouais, on est dans du post-apo là, on va pas se faire des armures de plate quand même. Armure de cuir classique et armure de cuir bouillit plus efficace, avec 3 évolutions plus ou moins lourdes pour les deux sortes, soit 6 armures au total (plus les 2 armures de merde à base de MAT).
Oui, ok, mais le cuir, on le trouve où ?
Sur des vaches et des chevaux bien sur ! Vous allez pouvoir trouver et faire de l'élevage de vaches. Cela fonctionnera de la même façon que les chevaux. Des troupeaux vont apparaitre sur la carte. Un batiment vous permettra d'abattre des chevaux ou des vaches et de transformer ça en CUI pour cuir. Un autre batiment permettra de transformer des CUI en objet Armure de Cuir. Un autre batiment transformera le CUI en CUB pour cuir bouillit... vous imaginez la suite.

Et une armure, ça sert à quoi ?

Les armures ont deux valeurs à connaitre: leur PV (comme n'importe quel objet de Fractal), en sachant que chaque PV épargné à son porteur sera retiré à l'armure qu'il faudra donc entretenir. La protection définira le pourcentage de PV encaissé par l'armure à la place de son porteur. Plus une armure aura un haut taux de protection élevé, et plus elle protégera son porteur... et plus il faudra la réparer souvent, car les PV d'une armure ne remontent pas tout seul... Bref, une bonne armure c'est encore un truc de bourgeois.

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