Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
padaw1

padaw1


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:00

Salut tout le monde j'espere que tout le monde se porte bien (IG et IRL ^^)
Bon mauvaise nouvelle comme le dit le titre, je ne vais pas vous suivre pour le moment
Je suis overbooké un max irl et pour un moment du coup je vais rester en comm comme je serais peu reactif Neutral .
J'aurais juste à produire et pas me soucier de tout le reste comme ca parceque la je vais vraiment pas avoir beaucoup de temps à moi et donc pour le fract .
Voila desolé pour cette mauvaise nouvelle les amis mais ce n'est que partie remise vous allez pas vous debarrasser de moi si facilement lol! et c'est pas une excuse pour que vous ne me donniez plus de news hihi n'hesitez pas ca fera plaisir au padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:55

Oh... Ben ce sera partie remise, comme tu dis. Enfin à moins qu'on y passe tous d'ici là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2010

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:48

Si ça peut te rassurer, je m'occupe pas de grands choses non plus en ce moment et ma réactivité est digne d'un encéphalogramme plat. Je suis sûr que Jyo se ferait un plaisir de traîner un semi-baveux de plus Very Happy
Ben sinon, bon courage irl puis peut être à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Marja

Marja


Messages : 251
Date d'inscription : 19/02/2010

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:13

Je n'ai pas été réactive pendant des semaines et tout s'est bien passé. Je suis en vie , tu vois lol
Ca va jaser si toi aussi tu n'assures pas pour Fall... MOuahahaha
Dommage que tu ne te sois pas décidé plus tot car on est pas partis super loin surtout pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Recrue
» Nouvelle règle sur Fractal.
» Nouveauté pas vraiment nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Partie HRP :: REALITE-
Sauter vers: