Children of Chaos
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 Changement dans les gains/pertes de réputation.

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Jyo

Jyo


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MessageSujet: Changement dans les gains/pertes de réputation.   Changement dans les gains/pertes de réputation. Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:30

Combats :
Premièrement, sachez que si vous buttez un mec, vous récupérez la moitié de l'inverse de sa réputation. C'était visiblement trop grand. Et l'on va donc diviser par 5 la réputation que vous récupérez. Si le mec à 100 en humanité, vous vous mangerez -20 en humanité en le déssoudant. En plus de cela, si vous tuez quelqu'un dans un combat: hum=hum-50, soc=soc-20

Action sur un prisonnier :
•Libérer : hum=hum+10
•Torturer : hum=hum-30
•Humilier : hum=hum-30 (et soc=soc-7,hum=hum-4 pour le prisonnier)
•Violer : hum=hum-20,soc=soc-8 (et soc=soc-10,hum=hum-10 pour le prisonnier)
•Executer : hum=hum-30,soc=soc-25
•Faire travailler ses prisonniers: soc=soc+1, hum=hum-1

En communauté :
•Créer une communauté : soc=soc+25
•Construire un batiment : soc=soc+1

Drogues :
•Bad Trip au plastique : hum=hum-3,soc=soc-1
•Cannabis : soc=soc+5
•Whisky : soc=soc+8
•Vodka : soc=soc+5
•Tord Boyaux : soc=soc+3,hum=hum-2
•Genièvre : soc=soc+10
•Alcool de Betterave : soc=soc+7
•Rhum : soc=soc +7
•Bière Brune : soc=soc+9
•Bière Blonde : soc=soc+10
•Feuilles de coca : hum=hum-1,soc=soc-4
•Champi : hum=hum-1,soc=soc+3
•Cocaine : hum=hum-4,soc=soc+4
•Opium : hum=hum+7
•Red Bull : hum=hum-8,soc=soc-8
•Extasy : hum=hum+2,soc=soc+2
•Philtre de Pepette : soc=soc+5

Général :
•Produire : hum=hum+1

Le Sexe :
•Faire la pute : soc=soc-10
•Se taper une pute : hum=hum-7
•Faire une pipe : soc=soc-1
•Faire l'amour : soc=soc+2,hum=hum+6
•Baiser : soc=soc-3,hum=hum-2
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Dedale

Dedale


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MessageSujet: Re: Changement dans les gains/pertes de réputation.   Changement dans les gains/pertes de réputation. Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:26

Et il a expliqué si ça allait servir concretement à quelque chose ?
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Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

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MessageSujet: Re: Changement dans les gains/pertes de réputation.   Changement dans les gains/pertes de réputation. Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:50

A la base la réputation a toujours était "inutile". Mais pas sur que se soit longtemsp le cas. Voici ce qui risque de changer niveau com/réputation



Dans Fractal, l'administrateur de la communauté voit rarement sont postes contestés... ou alors, avec des arguments de calibre 12, mais on ne parle plus de politique là... non non.
Les gens se contentent de bosser, de produire et lorsqu'il lèche le cul de l'administrateur c'est pour obtenir des miettes, un arc, ou le droit de pisser debout. Il faut dire que dans le gameplay, rien ne permet de faire autrement: le poste d'admin se transmet uniquement lorsque l'admin en question le propose à quelqu'un d'autre.

Entendons-nous bien. Et ça sert à rien de raler: ce sera comme ça, et c'est tout :
Ca va changer !

% L'administrateur est la personne qui a le plus de charisme. C'est tout naturellement qu'il devra avoir ce poste. Autant les autres fonctions resteront dans les mains de ceux qui ont été nommés, autant l'administrateur, le big boss qui ne fait rien de concret à par nommer le responsable de la sécurité, l'ingénieur cher, le diplomate et le comptable, l'administrateur doit recevoir se poste automatiquement de la part des gens qui le trouvent le plus cool, le plus fort, le plus beau, le plus honnête (héhé, me fera toujours rire celui-là).

Alors, concrètement, cela se passe comment ?
Chers amis, je vous l'annonce : l'orientation politique des communautés vont faire leur retour, et avec elle une série de bâtiments spéciaux.
Une communauté va donc avoir la possibilité de choisir son orientation politique: humaine, inhumaine, sociale ou bien associale. Un changement d'orientation entrainera automatiquement la destruction des batiments spéciaux.
(Juste une parenthèse, sortez-vous de la tête vos concepts de gentils/méchants: cela n'a définitivement pas sa place dans Fractal: les humains ne sont pas des gentils, sauf si vous qualifiez les bourreaux de l'inquisition espagnole comme des gentils... et je viens de terminer un livre basé sur les récits d'un officier de Napoléon 1er qui raconte ce qu'il à découvert après la prise de Madrid dans les geôles d'humanistes bien-pensants. Idem pour les associaux qui sont pas des méchants: regardez-moi par exemple... euh... mauvaise exemple... bref).

Lorsqu'une communauté prend une de ces quatre directions, l'administrateur de la communauté, leur guide, se doit d'avoir la meilleure réputation dans cet orientation. Et si c'est pas le cas ? Imaginons qu'un habitant de cette communauté a le double de la réputation de l'administrateur ? Et bien si cela reste en l'état pendant 3 tours de jeu, il deviendra automatiquement administrateur à la place de l'administrateur !

Woa ! Mais ça va être le bordel ! Me diront certains

Wouais... Répondrais-je avec un large sourire.
Cela impliquera surtout de prendre certaines action: par exemple de se montrer encore plus cool que celui qui se dit le plus cool. Et donc, on va dépoussiérait les fêtes. Avec les fêtes n'importe quel membre (riche) de la communauté pourra améliorer son image de marque auprès de ses concitoyens. Et oui, encore une question de richesse... Ah, parceque vous pensiez que c'était pas systématiquement le plus riche que se fait élire ? En tout cas, avec l'appui des plus riches.
Bon, il y a d'autres solutions pour se débarrasser d'un concurrents montant. Une fois de plus le calibre 12, l'assassinat, l'empoisonnement, ... et je vous laisse trouver d'autres solutions.

Voilà, concrètement, dès que les armures sont en ligne, je regarde les fêtes, puis la politique.
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Dedale

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MessageSujet: Re: Changement dans les gains/pertes de réputation.   Changement dans les gains/pertes de réputation. Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:42

Alors ça, si ça fonctionne, ce sera terrible cheers
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Eline Johansen

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MessageSujet: Re: Changement dans les gains/pertes de réputation.   Changement dans les gains/pertes de réputation. Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:36

Ca veux dire aussi que des vont être refuser dans les comm' à cause de leur humanité, socia ...
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Dedale

Dedale


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MessageSujet: Re: Changement dans les gains/pertes de réputation.   Changement dans les gains/pertes de réputation. Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:07

Justement.
Peut-être que cela relancera quelque peu l'interet du jeu et son côté survie Very Happy
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Jyo

Jyo


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MessageSujet: Re: Changement dans les gains/pertes de réputation.   Changement dans les gains/pertes de réputation. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:32

Je pense que cavey aurait du remettre à 0 les compteurs de réputation avant de faire ça car maintenant ces données risquent de prendre pas mal d'importance. Mais bon... on verra comment ça va tourner.

(NB: je pense que la mara ne mettra plus jamais les pieds a NV car sinon Simon risque de perdre ses postes au profit du grand humaniste Hex hu hu Very Happy )
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Dedale

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MessageSujet: Re: Changement dans les gains/pertes de réputation.   Changement dans les gains/pertes de réputation. Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:15

Il y a beaucoup de choses intelligentes qu'il aurait dû faire ou prévoir Laughing
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MessageSujet: Re: Changement dans les gains/pertes de réputation.   Changement dans les gains/pertes de réputation. Icon_minitime

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