Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle Recrue

Aller en bas 
+2
Dedale
Lola sanchez
6 participants
AuteurMessage
Lola sanchez

Lola sanchez


Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:56

Après sa petite discussion avec Jyo, Lola se dirige dans New Vegas vers le wagon des childrens.
Peu habituée à être en position de faiblesse, elle n'est clairement pas à l'aise.
La porte est à moitié ouverte. Elle monte les deux marches, entre et frappe trois coups sur la porte pour s'annoncer.

Certains tournent la tête pour regarder la nouvelle venue, d'autres continuent leurs occupations et leurs discussion sans se rendre compte de sa présence.
La plupart des visages lui sont peu familiers voir totalement inconnus. Elle cherche rapidement selena du regard sans la trouver, pourtant elle devrait être là.

Elle essaye d'avoir une mine réjouie mal grès les mauvaises nouvelles qui s'accumulent dernièrement et se lance avec entrain:

Salut! C'est Jyo qui m’envoie. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Lola Sanchez de la Marabunta. Je viens de voir Jyo pour lui proposer mes services. Je me suis dit que je ferais bien un bout de chemin avec vous...
Pour briser la glace, elle ajoute avec une pointe d'ironie:
Meme si pour l'instant, on est plutôt tous terrés sous terre!
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:54

Dédale toise la brune qui vient de faire irruption dans le wagon, puis un sourire vient fendre son visage.

"- Salut ma grande ! Selena nous a prévenu de ta venue."

Regardant de droite et de gauche ceux présents, elle les appelle.

"- Et ben quoi ?! Vous faites les timides ?"

Se retournant vers l'ex marabouteuse, elle lui fait signe d'entre de la main.

"- Reste pas dehors ! On va finir par croire que tu as peur de nous."

Rire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Page

Selena Page


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:11

Selena était bien présente, seulement avec sa tenue plus militaire et sa chevelure blonde, Lola n'avait pas du la reconnaître. En tout cas l'arrivée de Lola ne lui échappa pas, ni à elle ni à Luna qui se tenait derrière elle à l'extérieur et qui zonait comme à son habitude.

"Comme on se retrouve...
On va voir si d'autres Mareros se joignent à la fête..."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 140
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:16

Le mutant taillé en armoire, qui avait accroché à l'entrée son imper et son chapeau pour rester en pantalon de toile noir et treillis qui révélait ses bras à la chair déformée, hocha la tête et sourit à l'adresse de la nouvelle venue.

Kunu ne va plus se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lola sanchez

Lola sanchez


Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:42

L'accueil est chaleureux, et apparemment elle était déjà annoncée. Les conditions sont idéales pour une bonne entrée en matière.
Sur invitation de dédale, elle entre dans la pièce et découvre avec satisfaction la présence de selena.


Hey, mais je vois que vous débauchez du mareros pour faire vos effectifs! Il faut dire qu'on cherche tous un nouveau souffle...

Elle se tourne vers boris, ce n'est pas la première fois qu'elle le voit, mais son aspect la surprend toujours autant. Elle lui retourne son sourire et ajoute pour tous:

C'est bien vivant ici, je sens que ca va me plaire de voir des mines réjouies... A la mara c'etait plus trop ca, ...

Elle se ravise et se retient de mentionner de Liberty; la douleur est toujours vive. En parler ne risquerai que de casser la bonne ambiance qui semble régner ici.

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 284
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : garderie

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:05

ce kunu a vraiment du flair pour se retrouver dans une eno majoritairement formée de femme!! quel venard!
Mais en attendant la petite chipie de Alice regardait la "nouvelle" et se réjouissait d'agrandir le groupe pour de meilleurs aventures

bienvenue a toi Lola je pense que toi et Selena vous allez en faire craquer plus d'un ... mais on est des personnes plutôt cool même si comme vous on est passés par des choses pas agréable a avaler ...

un grand sourire vient ponctuer ce dernier message histoire de ne pas plomber les présentations, c'est pas le genre de la maison....enfin faut juste savoir si Jessica est de bonne humeur aujourd’hui

Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:42

Histoire de remonter l'ambiance en perdition, Dédale rajoute.

"- Ben nous sommes bien obligés de taper dans les réserves de la mara... Il n'y a plus de pacifiste sur tout le Fract..."

Rire.

"- Si l'on ne se sert pas les coudes entre les vieux de la vieille, nous pouvons dès à présent nous tirer une balle dans le pied."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Page

Selena Page


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:55

"Elle est optimiste... moi j'aurais visé la tête..."

Le sourire de la kurde s'étant avant qu'elle ne redevienne sérieuse à nouveau.
Elle se retire de l'entrée, sans doute pour inviter Lola à pénétrer dans les locaux des Children. Pas parce qu'elle fait office d'autorité, mais justement parce qu'elle n'est ancienne que d'une petite lune ici et qu'elle se le permet.


Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

Jyo venait de revenir du manège équestre ou il venait de finir le dressage d’Art, le nouveau pur sang destiné à Vélanoria quand, en passant prêt d’un wagon, il entendit des voix familière provenir en sortir. Curieux il se dirigea vers ce bruit et passant la tête par l'entrebâillement de la porte demanda:

- Hello les amis il se passe quelque chose de spécial par ici?

Reconnaissant alors l’ancienne membre de la Marabounta un peu perdue au milieu de tous les kids il lança sur un ton amical:

- Haaaa Lola tu es arrivée? Heureux de te voir à notre campement. Sois la bienvenue au sein de notre petit groupe.

Jetant un rapide coup d'œil sur les personnes présentes le jeune homme fut presque surpris de ne pas voir Kunu. Une nouvelle jeune femme arrivait au camp et il ne lui avait pas encore sauté dessus? Son détecteur à filles était il cassé? Amusé à cette pensée Jyo poursuivit alors:

- Je vais tenter de te trouver un petit coin ou poser tes affaires le peu de temps qu'on sera encore à New Vegas. Préviens-moi si tu as besoin de quelque chose avant notre départ s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola sanchez

Lola sanchez


Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue   Nouvelle Recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle règle sur Fractal.
» Nouveauté pas vraiment nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Fréquence Publique :: RENCONTRE AU COIN DU FEU-
Sauter vers: