Notre cher Webmaster a posté ceci recement. Comme certains points risquent de nous interresser/toucher je met le tout ici même.
Corrections effectuées :
Les messageries des modo sont en cours de réactivation. Elles ne fonctionnaient plus depuis la migration (évidemment…). Donc si vous aviez envoyé des choses depuis, vérifiez qu’on les a bien reçus ou renvoyez nous un message (seule celle de Selene est pas encore opérationnelle mais ça ne devrait plus tarder).
Deux bugs gênants à propos des communautés ont été normalement réparés : le premier se manifestait lors de la création d’une communauté sur certains types de cases, le deuxième quand un groupe réussissait à prendre le contrôle d’une communauté suite à une attaque.
Les communautés buggées ont toutes normalement été supprimées. Si vous en découvrez une, signalez-le nous aussitôt.
Les inscriptions sur la Wiki de Fractal sont de nouveau possibles.
L’année du Fract sur la page de news a été corrigée, nous sommes en l’an 6. Vos personnages ont donc tous vieillis d’un an.
Les pièces de cuir (pdc) et pièces de cuir bouilli (pcb) ont leur icône.
Nouveautés en place :
Tous les véhicules (hors montures) ont maintenant une chance de perdre de 1 à 2 PV lorsque vous effectuez un déplacement supplémentaire avec.
Plusieurs troupeaux de chameaux et de chevaux sauvages ont été ajoutés dans le Fract.
Corrections et nouveautés à venir :
Des bâtiments pour fabriquer et assembler des armures grâce à la compétence Maitre Maroquinier.
Une compétence en ART pour réparer les véhicules dans l’atelier de réparation de véhicules (déjà implanté).
La possibilité d’enterrer un corps dans un mausolée. Il y aura un choix de mausolées différents, plus ou moins tape à l’œil et plus ou moins cher, et qui contrairement à une tombe, ne disparaitra jamais.
Le vieillissement et la perte de points de vie des montures, ainsi que l’utilisation de la compétence vétérinaire, vont être (re)mis en place.
Idem pour le fonctionnement des armures.