Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aah!! plus de pile...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kante Ine

Kante Ine


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:43

Kante Ine secoue deux trois fois sont poste, lui assène un bon coup mais non rien à faire il n'émet plus qu'un "brfff..brfff" désagréable. Il tremble un peu il à réussi a entendre un certain Jyo et ces compagnons, un peu de compagnie ne serais pas de trop dans se désert ou il ne voit que du sable à perte de vue.
Il cherche dans son sac et prend les 2 piles de sa game boy, ce fameux plombier a été son seul compagnon pendant ses semaines d'isolement dans sa cave.
Il tourne le bouton de fréquence et tombe enfin sur quelque chose.


Allo y a quelqu'un au bout? Les children of chaos?

il fait une pause, rien, il se lance tous de même.

Euu... J'ai deja causé avec certain de vous Jyo,Jessica et Zoltan. Je récapitule rapidement ce que j'ai peu dire pour tous le monde.
Alors voila je suis sortis de ma cave y a à peine une lune ,sa fait un bon bout de temps que j'étaie enfermé et entendre enfin des voix amicales sa fait rudement plaisir. Je comprend pas tous se qui c'est passé et j'avoue que je suis conne-ment paumé dans ce désert.

une courte pause

Vous avez l'air de vous y connaitre pas mal pour survivre dans ce merdier. Si ça ne vous gène pas je souhaiterais faire un bout de chemin avec vous ,je suis pas parano de nature mais la je le sens pas trop tous seul.
Je peux me rendre utile je me débrouille pas trop mal pour trouver de l'eau par contre je sais aussi bien chassé qu'un esquimau dans le désert.

J'espère que vous allez répondre vite je crois avoir vue un gros mec quasiment nue la nuit dernière avec une lame de rasoir dans la main sa me donne pas vraiment confiance.

"il garde la radio sur cette fréquence en espérant que sa soit la bonne et sort ses vivres de son sac pour se préparer un petit festin"

Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:33

Le premier Jyo entendit le premier l’appel de Kante Ine sur les ondes des Children. Un petit sourire amical sur le visage et agrippa sa radio et répondit prestement:

- Hello Kante Ine, je vois que tu as trouvé notre fréquence. C’est cool. Pour notre part ça fait déjà un moment qu’on voyage dans ce monde en ruine, donc on commence à bien se débrouiller.

Se retournant derrière lui et regardant le balafré.

- Hééé tu entends ça Zoltan on a l’air de vrais baroudeurs maintenant.

Puis reportant son attention à son interlocuteur il reprit le fil de la conversation.

- Tu as raison de ne pas vouloir voyager seul. C’est quasi impossible de survivre sur le long terme en solo dans le coin. Apres que tu sois utile ou non… Bah en fait peu importe fait de ton mieux c’est tout ce qu’on demande. Tu nous as demandé un coup de main et c’est une chose qu’on ne refuse jamais de donner quand c’est poliment demandé. Donc ne t’inquiète pas.

Un bref silence survint pendant lequel l’adolescent posa sa radio prit ses jumelles et examina les alentours. Apres cette observation il revint devant l’émetteur et déclara:

- Hum… On a repéré ta position et je pense qu’on arrivera bientôt te récupérer Kante. Quand à la personne avec sa lame de rasoir… je vais essayer de joindre les autres personnes de la région pour leur dire que tu es sous notre protection et que nous n’apprécierions pas qu’il t’arrive malheur. J’espère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2010

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:48

Un mec nu avec une lame de rasoir ? Putain, fais gaffe, c'est sûrement un sodomite bien connue du nom de Docteur La Crasse. Lui fait pas confiance s'il demande à t'ausculter le fion Laughing
Putain, t'inquiètes, t'es en sécurité mon gars, le mioche qui claironne à la ronde que t'es avec nous et qu'il faut pas attenter à ta personne sous peine de représailles, ça va en faire frissonner plus d'un Laughing
Oh, bordel, mais c'est quoi ce sketch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:51

Soupir...

"Nan mais fait gaffe à ce que tu dis Zoltounet, sinon tu vas les impressionner nos ptits nouveaux et ils oseront plus l'ouvrir après !
En tout cas, t'as plus de raison de t'en faire logiquement, on arrive à la rescousse. Enfin, on est pas franchement invulnérables non plus, mais c'est toujours plus sur que de se promener seul."
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:21

Bah je me doute que c'est pas moi avec mon gabarit qui va leur faire peur mais bon... on est 5 quand meme. Rien que notre nombre ça pousse à réfléchir avant de faire une betise tu crois pas Zoltan?

Petit sourire en direction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kante Ine

Kante Ine


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:36

Kante guettait l'horizon dans l'obscurité pour voir le groupe arriver,jetait des petits coup d'œil nerveux autour de lui, peut étre que le mystérieux gros Doc La Crasse était derrière se gros caillou la, derrière se buisson...non il dépasserait...
C'est sur le désert et les quelques mots échanger lui avaient mis les nerfs en pelote.
Lorsqu'il vit les 5 silhouettes approcher il se leva d'un coup et commença à courir dans leur direction en criant:


Ohhhééé Ohhééé Je suis llaaaa! Ohéé...


Il se tus en repensant à la silhouette du doc.


Tous essoufflé

Aah.. c'est bon.. maintenant en tous cas merci Pére Zoltan pour cette jolie histoire du Doc La Crasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:49

La petite troupe avait rapidement progressé des le début de la lune afin de franchir la distance les séparant du dénommé Kante. Il y avait beaucoup d'individus autour d'eux. Certains avaient répondu à ses messages d'autres non et c'est ces derniers dont se méfiait un peu Jyo. Si la plupart des personnes ne répondant pas pouvaient être ainsi à cause du fléau appelait zombisme d'autre toujours "actif" pouvaient se révéler dangereux pour un voyageur isolé.

Fort heureusement quand Les Children parvinrent au point de rendez vous l'adolescent remarqua rapidement un jeune homme faire de grands signes et s'approcher dans leur direction. C'était bien leur nouveau compagnon de route, sain et sauf, qui venait les rejoindre à grandes enjambés.

Un sourire amical sur le visage le guide du petit groupe déclara:


- Hello Kante, heureux de te rencontrer. Reprends ton souffle l'ami. Tu n'as rien à craindre avec nous. On va poser un campement temporaire ici le temps de voir si d'autres personnes veulent venir aussi avec nous puis nous reprendrons la route.
Ca nous laissera un peu de temps pour lier connaissance et apprendre à nous connaitre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:46

Arrivé à hauteur du nouveau child, Jessica scruta l'horizon du regard. La zone grouillait de monde. Sans pour autant qu'il y ait foule, les quelques silhouettes présentes la changeaient du voyage morne et vide qu'ils avaient accomplis quelques temps plus tôt.
Rencontrer de nouvelles têtes ne la dérangeait pas vraiment, mais là ça faisait un peu trop de variables à prendre en compte et ça la mettait de mauvais poil.
Finalement, elle soupira et se tourna vers Kant Ine.


"Salut le nouveau. Bienvenue parmi nous.
Fallait pas écouter Zoltan, le docteur Cracra est resté dans la communauté d'où on vient. Si danger il doit y avoir, ça ne viendra pas de lui."


Sur ce, le môme ayant dit qu'ils allaient poser le campement sur place, elle laissa tomber son sac dans le sable et s'assit juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2010

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:52

Salut Kant Ine, bienvenue dans notre troupe de culs sableux. Je vois que t'as un jerricane d'eau rempli, c'est cool ça. On avait bien besoin d'un sourcier compétent en prévision du désert qu'on va traverser et des stocks à faire pour l'été.
Pour ce qui est du Doc' La Crasse, c'est une vieille connaissance et ta description m'a rappelé une anecdote lors d'une baignade. ca avait fait un barouf de tous les diables Laughing


Zoltan laissa son paquetage sur place puis marcha en direction d'une silhouette désarticulée qui errait sans but à quelques pas du campement de leur nouvelle recrue.
Arrivé à hauteur du zombi, le Balafré tâta de l'index le bras du sujet, sans aucune réaction de sa part. Il plo,gea son regard dans ses yeux sans y déceler le moindre signe d'empathie. Zoltan se retourna alors vers le campement et gueula


Hé, Jessica, viens voir, j'ai besoin d'un diagnostic
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:00

Jessica se retourna vers le raleur et fut étonnée de voir qu'il n'était pas seul. Elle observa l'étranger une fraction de seconde et n'eut aucun mal à reconnaitre les signes classiques de zombinisme. Ces pauvres énergumènes se repéraient à des lieux à cause de leur façon de se tenir et de marcher. Elle fronça les sourcils et cria à son tour :

"Et depuis quand j'ai une tête de médecin ? Je t'ai dis ce que j'en pensais, après à toi d'agir en ton ame et conscience. Prend tes responsabilités mon grand ! Mais si tu veux être sur que c'est bien un zombi, pas besoin que je me rapproche, il en a tout l'air !"
Revenir en haut Aller en bas
Kante Ine

Kante Ine


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:26

Kante déposât c'est quelque affaire par terre avant de répondre

Pas de soucis pour cette petite frousse . Je crois que je vais devoir m'y faire, sortir d'un trou obscure pour tomber sur un désert peuplé de zombies douteux. En plus ces zombies ils ont pas l'air très mort...
En tous cas ravi d'etre utile et pour anecdote je préfère pas l'entendre, j'ai eu mon quota pour la journée.

Il garde sont silence pendant que Zoltan Fait son test sur le zombie et demande

Vous allez en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jain zar

Jain zar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/04/2010

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:11

Salut Kant Ine, moi c'est Jain Zar, enchantée de faire ta connaissance, en tout cas tu ferai mieux de t'habituer aux groupes de 5 personnes, vu les groupes assez imposants qui circulent actuellement en surface, certains peuvent atteindre la dizaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:02

C'est sur qu'il y a des groupes plus nombreux que le notre Jain à raison mais dans ce coin de désert cest plutot rare quand meme.

- Sinon ce qu'on va faire de lui...

Jyo poussa un petit soupir.

- En fait cet personne est atteinte de ce qu'on appelle le zombisme... c'est plus un état d'esprit qu'une véritable maladie en fait. D'ailleurs ça n'a rien à voir avec les films de zombis de l'avant. Le corps est vivant mais l'esprit... s'en est allé. Les gens dit porteur de cette "maladie" n'ont tout simplement plus la force de vivre face à cette désolation, à ce monde en ruine et ils se laissent lentement mourrir.... Ils ont baissé les bras...

L'adolescent jeta un bref coup d'oeil en direction du malade avant de rajouter:

- Il serait surement préférable d'abréger ses souffrances... sinon il va rester la tout seul à agoniser tres lentement en mourrant de faim... et ça ce n'est pas mort enviable... Ni meme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2010

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:26

Revenant le pas allègre vers le campement, Zoltan sourit en regardant Jessica et lui tira la langue

Ecoute pas le mioche, Kant Ine, ce baratin, c'est une théorie parmi d'autres. Moi, je suis sûr de rien en ce qui concerne cette saleté de zombinite ou zombisme. Je crois qu'il faudrait des neurologues calés avec du matos médical pour déterminer la réalité de la chose. Nous, on verse dans la théologie, pas dans le scientifique. Va savoir ce qui se passe dans la cervelle d'un baveux, toi.
Du coup, ce qu'on va en faire, ça va pas être beau à voir. Mais, bon, comme il paraît qu'abréger ses supposées souffrances, c'est montrer de la compassion dégoulinante, c'est bibi Zoltan qui s'y colle.
A toi de voir si tu veux assister au spectacle. C'est toujours une expérience puis ça permets de se faire une idée sur sa propre façon de se triturer les méninges et ses aspirations. Tu verras pire, je te rassure. Mais bon, si t'as bouffé et que t'es émotif, je déconseille.


Jyo tendit au Balafré l'arc de Jain Zar. La donzelle avait confectionné des flèches acérées pour chasser le gibier. Elle était experte pour dégotter de la bouffe sur pattes. Zoltan, lui, était moins habitué du tir à l'arc mais bon, la cible était plutôt évidente pour le coup. Et entraîner sa dextérité lui permettrait de progresser dans l'art de combattre.
Il s'avança de trois pas dans la direction du baveux et décocha une volée de flèches. L'une d'entre elle atteignit la cible à la gorge. Le zombi s'affaissa.
Zoltan courra vers le cadavre pour lui faire les poches. Il prit soin de récupérer les flèches de Jain à l'exception de celle qui était planté dans la gorge de sa victime. Puis, il se ramena vers le campement et se dirigea vers l'archère. IL lui tendit son arme et le carquois rempli de flèches


Bel outil que t'as là Jain. Je comprends mieux son surnom d'arc court de la petite mort
Revenir en haut Aller en bas
Jain zar

Jain zar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/04/2010

Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:56

Merci pour le compliment Zoltan, c'est effectivement une arme très utile pour la chasse, mais j'avoue que ce n'est pas moi qui l'ai confectionné. Bien que son nom et son allure me soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aah!! plus de pile... Empty
MessageSujet: Re: Aah!! plus de pile...   Aah!! plus de pile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aah!! plus de pile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Fréquence Publique :: POSTE DE TRANSMISSION-
Sauter vers: