Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoooooouhooooou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May-Lee Koba

May-Lee Koba


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:31

Salut Jyo, mon petit Zoltounet d'amour et tous les autres que je connais pas... Enfin je sais pas, ça fait longtemps qu'on c'est pas vu... Je pourrais avoir une fréquence à moi?

Bon sinon vous êtes plus à FP? c'est dommage nous on arrive d'ici quelques lunes. On restera pas on a de la route à faire... On se croisera peut-être... Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:40

- Hooooo Barbie ça faisait longtemps dis moi. Comment vas tu? Bien j'espère. Et tu es ou? on va bientôt se croiser? J'ai hâte ça fait vraiment trop longtemps qu'on a pas eut l occasion de se revoir. Je suis sur que Zoltan partage ce sentiment et pour les autres... heu...

Se rappelant de l histoire entre Marja et Barbie à Fall Point la voix de Jyo sembla tout d'un coup moins sur d'elle.

- Heu... ils ont surement hâte eux aussi.

Un petit silence survint avant que la voix de Jyo ne reprenne son allant habituel.

- En tout cas je vais m’afférer de suite à te bidouiller une fréquence perso pas de soucis. J’en ai pour quelques minutes à tout casser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Koba

May-Lee Koba


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:50

Haaa oui j'espère qu'on se croisera moi aussi j'ai plein de choses à te raconter et moi aussi je suis sur que Jyo a hate de me revoir... Intuition féminine! Hahahahahahah

La voix changeante de Jyo intrigue Barbie

Hahahahahahahah! Ne t'inquiète pas Jyo, je ne connais pas t'es nouveaux camarades, mais je suis sur qu'on va bien s'entendre... J'ai changé tu sais! Je suis un peu plus calme... Enfin c'est ce qu'on me dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:45

- Bah je suis pas spécialement inquiet. Voir meme pas du tout. Je sais bien que tu n'es pas une méchante personne Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:56

Jessica allait répondre quelque chose lorsqu'une parole sembla la mettre sur pause un instant. Finalement c'est d'une voix faussement vexée qu'elle se décida à répondre.

"Hmmm... Oui... J'allais dire que je serais contente de la revoir moi aussi, sans compter qu'on n'a jamais eu trop l'occasion de parler, mais comme apparemment elle m'a complètement zappée...
Bref, les inconnus aussi ont hate de te voir !"
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Koba

May-Lee Koba


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:38

Quelques secondes d'hésitations


Hahahahahaha! Hooo, mais je reconnais cette voix.... Jessica! Tu sais j'ai pas beaucoup discuté avec Jyo ces derniers temps, alors je sais pas trop ce qu'est devenu les membres de votre groupe que j'ai connu à une époque, mais oui ça me ferait plaisir de vous voir. On trouvera bien l'occasion je me fais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:50

- Hum c'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas croisé. Alors je te fais un petit récapitulatif rapide.

Et bien en fait des Nomades en Ballade il ne reste que Zoltan, Jessica et moi que tu connais. Les autres se sont dispersés. Certains sont à Fall Point, d'autre à Shangri-La il me semble.

Ensuite il y a aussi Marja qui voyage avec nous et reçement on a rajouté Jain Zar à nos effectifs ce qui fait que les Children sont désormais 5 à voyager ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Koba

May-Lee Koba


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:44

MARJA??? Non mais ça doit pas être celle que je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:21

Se rappelant la querelle qui avait opposé les deux jeunes femmes à Fall Point Jyo en profita pour éclaircir un point:

- Et bien tu sais Marja c'est pas vraiment un nom courant... Donc si comme tu le soupçonne déja c'est bien celle que tu as croisé à Fall Point Barbie. Par contre au sujet de votre... dispute... en fait tel que je vois les évènements tu as été un peu... comment dire... manipulé je le crains. Depuis un moment il y avait des tensions entre les dirigeants de la ville et elle et malheureusement tu t'es retrouvé entre les 2 camps alors que tu n avais rien à y faire et du coup c'est toi qui a pris... Ca n'excuse pas ce que Marja t'a fait j'en ai conscience mais... enfin bref ce n'est pas une fréquence ou parler de ça. Le mieux serait que lors de notre prochaine rencontre vous mettiez tout à plat toute les deux. Je suis sur que sans cette ambiance électrique de la dernière fois vous pourriez vous entendre toute les deux... Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Koba

May-Lee Koba


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:36

Barbie passe le doigt sur sa cicatrice...

Putain! Fait chier ça! Je m'étais juré de la buter des que j'en aurais l'occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:57

"Moui... Ben ça ne sera pas possible. D'un autre côté, Jyo a raison : les dirigeants du manoir t'ont placée dans une position branlante, ils se sont servis de toi pour en foutre un peu plus dans la gueule de Marja. Concrètement, j'apprécierai pas qu'on se foute de ma poire comme ça, mais avec FallPoint c'est pas vraiment comme si on avait notre mot à dire.
En tout cas, la miss est une fille super. Le seul défaut que tu pourras lui reprocher c'est de ne pas se laisser faire, mais à bien y réfléchir je pense que c'est ton cas à toi aussi !
On a des bouteilles de vodka, vous règlerez vos conflits en buvant jusqu'à plus soif et en faisant la fête. Ca me semble une issue plus que satisfaisante et ça m'évitera de m'énerver en constatant que le manoir nous chie encore une fois dans les bottes !"
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Koba

May-Lee Koba


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:01

Mouai! Je crois qu'on va stopper là cette discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:02

"C'est toi qui voit !"
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:05

Bah je pense pas que le manoir l'est fait expres, mais je reste convaincu qu'il faut que Marja et toi en parliez ensemble... et peut etre en privé ça je sais pas trop... bref que vous mettiez tout à plat.

Marja c'est vraiment quelqu'un de bien Barbie. Je peux te le jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Marja

Marja


Messages : 251
Date d'inscription : 19/02/2010

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:26

Marja avait écouté en silence l'échange entre ses amis et leur... copine. Elle prit finalement sa radio, ne pouvant pas contenir sa langue.

- J'ai rien à lui dire ! Si tu veux me buter, ça tombe bien on est deux mais va falloir que tu sois un peu intelligente cette fois et qu'on garde ça pour plus tard, hein ! J'ai promis à Jyo de rien faire...


Se tournant vers l'ado :

- Je ferais rien si elle me cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jain zar

Jain zar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/04/2010

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:05

Jain Zar avait suivi les échanges avec Barbie, elle savait que Marja ne la portait pas dans son coeur, mais ne pensais pas que la réaction de Jessica serait aussi froide, mais ce qui la ronge le plus c'est cette impression de culpabilité lié à sa maladie lorsqu'elle était à fall point.

Je pense que cela ne sert à rien de s'énerver, Jyo a raison il faut tout mettre à plat et crever l' abcès. Je m'en veut beaucoup car j'ai l'impression que la dispute entre vous deux a commencer un peu par ma faute, j'aurai du mieux me renseigner afin de connaître le médecin officiel de Fall point. Si cela peut vous aider à régler votre différent il vaudrai peut être mieux vous défouler sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marja

Marja


Messages : 251
Date d'inscription : 19/02/2010

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:39

Mais non ça n'a rien à voir avec toi. Tu as suivi que le mi serbe a dit c'est tout, tu pouvais pas deviner qu'il faisait des trucs dans mon dos !

Marja entendit que Barbie parlait maintenant sur la fréquence privée de son groupe et cala sa radio dessus.

(hrp : vu que j'étais en vacs, j'avais pas lu tout le forum. Logiquement une convers est dans la même journée, donc ma réponse est censée être arrivée avant le deuxième sujet -suis je claire ? lol - alors j'essaie de trouver une logique pour ensuite répondre sur l'autre mm si Jyo a dit que j'étais malade :p si ça va pas dites le moi !)
Revenir en haut Aller en bas
May-Lee Koba

May-Lee Koba


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:26

[HRP: Pour moi ça colle pas de soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoooooouhooooou! Empty
MessageSujet: Re: Yoooooouhooooou!   Yoooooouhooooou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooooouhooooou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Fréquence Publique :: POSTE DE TRANSMISSION-
Sauter vers: