Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lola sanchez / jude godrich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola sanchez

Lola sanchez


Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013

lola sanchez / jude godrich Empty
MessageSujet: lola sanchez / jude godrich   lola sanchez / jude godrich Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:51

Au fait, pour ceux qui ne le savent pas, je ne suis pas le joueur de lola sanchez qui a suivi la marabunta pendant des années.... J'ai recuperé le compte en... (octobre?) et j'ai laissé jude godrich (mon premier perso sur cette version... je joue depuis Fevrier 2012).
Donc boris et jyo, je vous avais déja contacté en mars 2012 (notamment pour signaler la présence de l'UBP en land a la sortie des tunnels nord).

J'avais déja joué a la V4.2, et au tout début de la V5 (celle dans le futur, mais qui a vite capoté, du coup je n'ai pas refait un début de version)
Je maitrise bien et mal le GP: optimisation du jeu qui marche, je commence a avoir des connaissances correctes, mais les bugs et autres pièges à éviter, je crois que je n'ai pas assez d'experience pour bien connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

lola sanchez / jude godrich Empty
MessageSujet: Re: lola sanchez / jude godrich   lola sanchez / jude godrich Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:38

Pour moi peu importe qui tu étais avant. Du moment que tu joue RP et ne vends pas d'information à des amis IRL tu es le bienvenu ^^

Tiens par curiosité comme moi aussi j'ai commencé fractal sur la V4.2 tu étais qui sur cette version?
Revenir en haut Aller en bas
Lola sanchez

Lola sanchez


Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013

lola sanchez / jude godrich Empty
MessageSujet: Re: lola sanchez / jude godrich   lola sanchez / jude godrich Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:06

j'ai aucun ami IRL qui joue a fractal (j'en avais un qui m'a mis au jeu sur la V4.2 mais qui a arreté depuis bieeeeeeeeeeeeen longtemps ^^)
Sur la V4.2, j'avais un perso hyper RP.... j'etais SPQR Very Happy (mon pseudo de counterstrike a l'époque ^^)
Je jouais avec GIJO (ouais bien RP lui aussi), et mon pote IRL, je ne me souviens plus de son pseudo.
Je me souviens juste que j'étais un membre de l'oasis, et que j'ai fini tué en voiture, on avait tous des supers armes mais poursuivit par les DNs...
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

lola sanchez / jude godrich Empty
MessageSujet: Re: lola sanchez / jude godrich   lola sanchez / jude godrich Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:32

Comme quoi l'histoire se répète souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola sanchez

Lola sanchez


Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013

lola sanchez / jude godrich Empty
MessageSujet: Re: lola sanchez / jude godrich   lola sanchez / jude godrich Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:10

comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

lola sanchez / jude godrich Empty
MessageSujet: Re: lola sanchez / jude godrich   lola sanchez / jude godrich Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:11

Et bien tu as une bonne arme, mais tu es poursuivi par les BTs geek
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

lola sanchez / jude godrich Empty
MessageSujet: Re: lola sanchez / jude godrich   lola sanchez / jude godrich Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:07

Oui non mais si possible Dédale on aimerait bien ne pas finir pareil même si effectivement il y a des chances que se soit le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lola sanchez / jude godrich Empty
MessageSujet: Re: lola sanchez / jude godrich   lola sanchez / jude godrich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lola sanchez / jude godrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Partie HRP :: REALITE-
Sauter vers: