Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jessica Stanhope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena Page

Selena Page


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2013

Jessica Stanhope Empty
MessageSujet: Jessica Stanhope   Jessica Stanhope Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:58

Sinon quelqu'un a remarqué le joli "multi" indiqué sur la page de Jessica ?

Quelqu'un en sait plus sur cette histoire ? Le perso va mourir ? Un malentendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Jessica Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanhope   Jessica Stanhope Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:27

Méa culpa.

La joueuse de Jessica est my sister. J'espérais la croiser sur MSN mais elle doit être débordée par ses études. Du coup, je l'appel ce soir.

Le problème est dû au fait que je me suis connecté à plusieurs reprises sur son compte, vu qu'elle n'avait pas le temps de se connecter elle, sans prévenir les modo. J'essaie de leur expliquer mais bon...

A croire que l'on décide quel perso bloquer en fonction de l'arme qu'il a sur lui... Donner un PM a un multi sachant que l'on risque de se faire chopper...


Dernière édition par Dedale le Mer 23 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Jessica Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanhope   Jessica Stanhope Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:00

Jessica joue depuis le tout début de la version et ce n'est que reçemment que tu as du gérer son comtpe rien que ça ça peut justifier l'existence de son vrai joueur si les modos en doutent. Elle voyage avec les Children depuis le début de l'an 2.

En tout cas tiens moi au courant de comment ça avance cette histoire Dédale et si tu as besoin de mon témoignage n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Jessica Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanhope   Jessica Stanhope Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:06

Bonne nouvelle !
Sa connection est retrouvée. Elle n'a pas encore eu le temps de venir donner de ses nouvelles, mais tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Jessica Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanhope   Jessica Stanhope Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51

Bonjour tout le monde !

Bon je prend une minute dans mon planning à la con pour vous faire un ptit coucou ! Mon compte a été débloqué sans problème, forcément, personne ne résiste à Jessica (s'éponge le front en songeant au bordel que ça aurait foutu si le groupe avait perdu l'arme). Bref... J'ai pas le temps de m'investir dans le jeu pour le moment. Si on ne se fait pas dessouder par les BT, je compte bien reprendre les rennes de mon perso mais ça va devoir attendre encore un peu.
Enfin tout ça pour dire, au fond, profitez bien de ces vacances parce que la chieuse de Jessica reviendra tôt ou tard... Ou en tout cas je l'espère !^^

Sur ce... Je retourne à mes cérébrinations (magnifique néologisme, n'est-ce pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanhope   Jessica Stanhope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Stanhope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Partie HRP :: REALITE-
Sauter vers: