Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes excuses et explications

Aller en bas 
+2
Alice
Fríða
6 participants
AuteurMessage
Fríða

Fríða


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011

Mes excuses et explications Empty
MessageSujet: Mes excuses et explications   Mes excuses et explications Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:46

Bonsoir/bonjour à tous !

Non Dédales, je ne vais sortir l'excuse du "j'étais en examen pendant 3 semaines", comme je l'ai dis à Jessica, c'était inexcusable car oui, je pouvais prévenir avant, y'a une commande que l'on appel le babysit, bref, y'a plein de moyen pour palier à ces problèmes là. C'est loin, très loin d'être la première fois que il m'arrive ce genre de bourdes, ça a faillit coûter la vie à des tonnes de personnes, ça vous a dérangé, et croyez moi c'est loin d'être très agréable pour moi^^.

J'ai plus de temps ou la tête à RP, j'ai perdu l'engouement que j'avais des années auparavant pour ce jeu, qui m'a fait rencontrer des gens que j'apprécie énormément, et passer des moments formidable, mais il faut croire que maintenant ben... Je n'ai plus de RP de puis presque 2 ans. Je n'en ai plus, pas à cause des autres, c'est bien entièrement à cause de moi, de ma préoccupation à d'autres trucs. J'ai tenté à plusieurs reprises d'engager des RP, mais voilà, je n'y arrive plus. Peut être à cause du système de RP par messages différés alors que je suis habitué à un style plus direct ? je sais pas.

Je tiens donc d'ores et déjà m'excuser pour tous les désagréments que j'ai pu faire subir au groupe et à la communauté. Je songeais à arrêter mon perso, mais ce serait très con, après l'investissement, le temps, la patience, et l'utilité que je peux avoir. Je pensais quitter le groupe et rejoindre New Vegas, où je n'aurais plus qu'à suivre des ordres, et où au moins je pourrais me rendre utile et où le risque que je fasse une bêtise sera moins grand. C'est pas avec grande joie, je n'aurais jamais imaginé depuis que je joue à Fractal dire quelque chose comme ça x).

Merci de votre compréhension ! J'espère éviter les coups de bâtons (même si je sais que j'en aurais droit Very Happy. Vous savez que j'aime ça en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 284
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : garderie

Mes excuses et explications Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses et explications   Mes excuses et explications Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:09

ca peut se comprendre (aie dedale va me gronder ^^), parfois c'est dur de plancher un bon rp qui tiens la route et interressant ... Wink
ca veut dire qu'il y aura encore des adieux?! snif
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Mes excuses et explications Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses et explications   Mes excuses et explications Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:49

Ralala... C'est le roi du mélo celui là ! C'est bon, t'as fait une bêtise, faut pas nous quitter pour ça ! Même si je dois avouer que Jessica ne pleurera pas Frida vu qu'elle la trouve inutile...

Mais n'empêche, juste pour le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Mes excuses et explications Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses et explications   Mes excuses et explications Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

Ca changera pas que tu sois à vegas à mon avis faut toujours se connecter une fois par lune tu sais et si tu fais partie du groupe de défense un peu plus surtout en ce moment ^^

Apres si on devait virer chaque personne faisant une betise... il resterait que Alice et Boris dans ce groupe Laughing

A non en fait on m'apprends qu'Alice picole en douce quand tout le monde à le dos tourner. Bon ben Boris... t'es seul désormais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cultamer

Jean Cultamer


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes excuses et explications Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses et explications   Mes excuses et explications Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:49

Je ne vais pas te critiquer, vu que je ne suis pas super présent en ce moment. Je dois avouer qu'à 2 ou 3 occasions, j'ai été bien content de découvrir une formation dans le PdP que je n'avais pas lu à temps Embarassed Embarassed Embarassed .

ET ça va durer un peu pour moi cette période de faible activité. Et oui, outre mon nouveau qui m'empêche de glander sur fractal le midi, je suis depuis 15 jours le papa d'un petit garçon qui réclame beaucoup d'attention.

Je vais m'arranger pour suivre, ne vous inquiétez pas, mais Jean va rester taciturne un moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaure de Valois

Isaure de Valois


Messages : 257
Date d'inscription : 08/02/2012

Mes excuses et explications Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses et explications   Mes excuses et explications Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

Ca, la lassitude c'est un problème récurrent, pour ça l'une des solutions c'est de changer souvent de groupe, de ville... Voire de personnage ! Mais c'est vrai qu'il faut pas abandonner pour quelques lunes manquées, ça peut arriver à tout le monde.

(Et sinon, Jean félicitations pour le bébé ! flower )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Mes excuses et explications Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses et explications   Mes excuses et explications Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:05

Mazeltov Jean !
Et Frida arrête tes bêtises et vient RP avec Jessica, ça remettra un peu de plomb dans la cervelle de la bonde !
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Mes excuses et explications Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses et explications   Mes excuses et explications Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:32

Yeah félicitation Jean. Il s'appelle comment le petit monstre au fait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cultamer

Jean Cultamer


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes excuses et explications Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses et explications   Mes excuses et explications Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:23

Un petit Timothée!

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 284
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : garderie

Mes excuses et explications Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses et explications   Mes excuses et explications Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:32

felicitation jean. a tes courtes nuits mais surtt aux moments de bonheur ^^ tu le met quand a fractal? ^^

pour info Alice n'est pas encore alcoolique jyo c'est juste des expérience de la vie ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses et explications Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses et explications   Mes excuses et explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Partie HRP :: REALITE-
Sauter vers: