Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour à Fall Point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010

Retour à Fall Point Empty
MessageSujet: Retour à Fall Point   Retour à Fall Point Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:36

Le groupe avait atteint la forêt dans la nuit. Pas n'importe quelle forêt. Celle qui cernait le manoir de Fall Point. C'était le bout de la ballade avec les Children pour Elodie. Une dernière nuit à dormir en leur compagnie...

Au petit jour, elle fut réveillée par des bruits qu'elle connaissait bien. Des coups de haches ! Darylle et les bûcherons devaient être dans le coin au boulot.

Elle commença à rassembler ses affaires, faire le tri de ce qui lui appartenait, de ce qui était aux Children et de ce qu'elle devait ramener à Fall.

Après il faudrait dire au revoir à ces amis. Une séparation de plus ! On ne s'habitue jamais à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Retour à Fall Point Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fall Point   Retour à Fall Point Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:11

C'est pour une fois avec un moral assez bas que Jyo se leva de bon matin. Chose rare chez lui il s'était levé aux aurores ayant assez mal dormi.

Lorsqu'ils avaient commençé à faire route vers Fall Point Jyo avait le moral au beau fixe. Certe il savait qu'en arrivant sur place Elodie avait des chances de les quitter mais il savait aussi qu'elle serait dans un lieu chaleureux ou beaucoup d'amis veilleraient sur elle. De plus l'adolescent espérait revoir certaines personnes et pouvoir discuter de ce qu'il avait vu et de ce qu'elles avaient pu vivre durant son absence. Malheureusement l'invasion Nazi avait totalement changé la donne. Les différents amis qu'il s'était fait aux 4 coins du fract étaient désormais tous en danger. Sur toutes les fréquences seules l'inquiétude et la guerre pointaient leur nez.

Jyo poussa un petit soupir à fendre l'ame avant de se sortir de sa tente et de sentir la chaleur d'un soleil se levant sur sa peau. Ce simple bonheur lui mit un peu de baume au coeur et c'est d'un pas décidé qu'il se décida à préparer le petit déjeuner pour ses compagnons afin qu'ils puissent partager un dernier repas tous ensemble... en famille comme il aurait aimé dire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010

Retour à Fall Point Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fall Point   Retour à Fall Point Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:27

Son paquetage était prêt. Elle s'immobilisa un moment pour observer Jyo qui s'occupait du petit déjeuner. Il lui fallut deux soupirs et plonger ses poings fermés dans ses poches de jeans pour trouver la force d'avancer jusqu'à lui.

- Salut. T'as bien dormi ?

Phrase banale sur un ton linéaire. Puis enfin elle esquissa un léger sourire même si son regard restait triste.

- Tu as tenu ta promesse.

Coup d'oeil vers le Manoir.

- Tu m'as ramenée.

Nouveau soupir.

- C'était chouette la balade. Pourris ces souterrains, mais chouette quand même, surtout d'être avec vous.

Elle le regardait, ne pouvait plus détacher son regard de son visage, le graver à l'infini dans sa mémoire... et batailler pour qu'une larme ne se mette pas à couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Retour à Fall Point Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fall Point   Retour à Fall Point Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:01

Jessica se réveilla un peu plus tard que d'habitude. Probablement que la présence du manoir et de ses responsables de la sécurité y étaient pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, elle dormit comme un bébé et lorsque ses yeux s'ouvrirent, elle s'étira comme un chat et profita un instant encore du calme réconfortant de sa couche.
APrès quoi, elle se leva et alla rejoindre ses compagnons les plus matinaux.


"Salut vous deux."

Pas empathe pour un sou, elle ne remarqua pas le moins du monde que la jeune Elodie n'était pas au mieux de sa forme. Son ventre, par contre, ne manqua pas d'être attiré par ce que préparait le môme.

"Oh ! Cool ! T'as fait à manger !"

Elle passa à côté de lui et en profita pour lui ébourrifer les cheveux en signe de gratitude, puis s'assit et observe plus attentivement le menu.

"On peut se servir ou c'est pas encore prêt ?"

Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle leva les yeux vers les visages de ses compagnons de voyage et qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait. Fronçant les sourcils, elle leur demanda :

"Bah quoi ? Ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Retour à Fall Point Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fall Point   Retour à Fall Point Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:34

Tout à sa préparation du petit déjeuné Jyo n'avait nullement entendu Elodie se rapprocher de lui, du coup lorsqu'elle ouvrit la bouche pour le saluer le jeune homme sursauta et se retourna brusquement. Reconnaissant son interlocutrice il poussa un petit soupir de soulagement et entreprit de lui répondre:

- Bonjour toi, comment vas tu ce matin?

Entendant crépiter les quelques fines tranches de viandes qu'il avait mis à cuire sur le feu Jyo ramena son attention sur elles tout en continuant la conversation.

- Bien sur que nous allions te ramener Elodie. Nous n'allions pas te laisser repartir au manoir toute seule. Ca n'aurait pas été très prudent de toute façon et il est hors de question de te faire courir ce genre de risque...

Voyant Jessica arriver à son tour et après que cette dernière l'es "recoiffé" le jeune homme un instant détourné de sa conversation première répondit:

- Salut Jessie. Pour la viande ça doit être bon maintenant, elle est cuite, si tu préfère quand ça croustille attends encore 2 , 3 minutes par contre. J'ai déposé le sel à la droite du feu et il me reste quelques pommes dans mon sac à dos si tu veux un fruit ou quelques chose de frais plutôt.

Puis reportant son attention sur Elodie:

- C'est donc notre dernier jour ensemble... C'est bizarre je trouve que le temps à passé vite... trop vite même. Et je suis d'accord cette zone des souterrains qu'on a visité.... ce n’était pas le top. Brrr cette radioactivité ambiante fait froid dans le dos quand même.

Jyo tenta de sourire mais le cœur n'y était pas:

- Au moins ici tu seras en sécurité... je ne connais pas ces nazis dont d'ou le monde parle mais... être sur les routes alors qu'ils sont dans le sud n'est pas très prudent... oui tu seras mieux au manoir avec tous ces gens pour te défendre Elodie...

Secouant la tête pour en chasser ses idées noires il conclut enfin:

- Et ne t'inquiète pas ce n'est qu'un au revoir pas un adieu. Nous nous rêverons... Sois en certaine Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010

Retour à Fall Point Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fall Point   Retour à Fall Point Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:53

Quand Jessica vint les rejoindre, Elodie essaya un petit sourire pour elle, en guise de bonjour et répondit à sa question sur le comment ça allait par un "Hum !" indéfinissable.

Elle écouta Jyo, pour n'intervenir qu'à sa dernière phrase.


- Un au revoir ? Peut être... peut être pas... on sait pas...

Elle s'approcha du feu et s'agenouilla devant. Un besoin de chaleur malgré la saison.

- J'ai froid comme ce jour où on a fui l'abri militaire, ou comme ce jour où ma mère a disparu, ou encore cette nuit horrible qui m'a fait quitter le centre commercial. Je crois que c'est plus qu'un simple au revoir. Même si on se revoit ce ne sera plus pareil. On aura changé, on aura vieilli. Je suis même pas sûre qu'on aura encore des rêves qui font la vie plus belle.

Elle tendit la main si près des flammes qu'elle aurait pu les caresser.

- Tu dis que tu n'as pas vu le temps passé, moi non plus, il a filé si vite, j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus de 4 ou 5 lunes qu'on est parti.

Elle retira sa main sous la sensation de brulure qui prenait ses doigts.

- J'ai envie d'un café noir. Mon père prenait toujours un café noir sans sucre les matins où il partait pour longtemps, il n'arrivait pas à manger ces jours là.

Elle bascula en arrière pour s'asseoir, serra ses poings et ses bras autour de son ventre.

- Vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Retour à Fall Point Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fall Point   Retour à Fall Point Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:30

Jyo fut un peu surpris par le ton négatif employé par la jeune femme. Désireux de la réconforter c’est sur un ton chaleureux et volontairement léger qu’il rétorqua:

- Et pourquoi ne pourrions nous plus nous voir à l’avenir? Tu nous déteste tellement que tu nous claqueras la porte du manoir au nez quand nous y repasserons? Ou tu auras tellement gravi les échelons à Fall Point que nous ne seront plus dignes de t’adresser la parole?

Jyo sourit avant de poursuivre.

- Nous nous rêverons soit en sur et bien entendu nous aurons tous un peu changé. Chaque jour nous permet…

L’adolescent sembla chercher un mot plus adapté avant de lâcher par défaut:

-… d’évoluer? Chaque rencontre, chaque chose que nous apprenons nous fait grandir et avancer dans la vie, mais je peux te promettre une chose Elodie, peu importe quand mais lorsque nous nous rêverons je te considérerais toujours comme une amie proche et je viendrais te voir tout aussi naturellement que maintenant pour savoir ce qu’il t’es arrivé de génial pendant mon absence et je te ferais même aussi un petit résumé de ce que nous aurons vécu de notre coté.

Le jeune homme regarda son amie droit dans les yeux avant de rajouter:

- C’est une promesse Elodie…. Et tu le sais je tiens toujours mes promesses!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010

Retour à Fall Point Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fall Point   Retour à Fall Point Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:14

Elodie regarda Jyo, étonnée par ces premières paroles de réponse.

- T'es fou ! T'es perturbé par la radioactivité ? Vous claquez la porte au nez, n'importe quoi ! Et puis pour gravir les échelons, faudrait qu'il existe une échelle entre les seuls maîtres à bord et le petit peuple.

Le sourire du jeune homme la rassura et elle lui répondit à l'identique. Elle se leva et avança vers lui.

- Oui, tu tiens tes promesses.

Une fois à ses côtés, elle lui fit une bise sur la joue, passa ses bras autour de son cou et le serra contre elle.

- Alors câlin d'au revoir, à mon ami, mon "grand frère".

Puis cherchant Jessica du regard :

- On peut même faire un gros câlin à trois, et même un mega câlin d'au revoir à cinq si les dormeurs pointaient leur nez. Sinon...

Elle posa sa tête sur l'épaule de Jyo.

- ... c'est toi qui aura tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Retour à Fall Point Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fall Point   Retour à Fall Point Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:18

Jessica écouta en silence Jyo et Elodie parler. Elle n'était pas très douée pour ce qui était de réconforter des gens et les adieux un peu trop larmoyants n'étaient pas non plus son fort, aussi se contenta-t-elle de leur lancer des petits regards en coin de temps à autre.
Finalement, ce qu'elle craignait se produisit : Elodie voulait un calin de groupe. Ca finissait toujours comme ça ces moments là, or Jessica n'avait pas pour habitude de se montrer caline en dehors des 'situations opportunes'.
Elle se résolut néanmoins à faire un effort. Après tout, malgré ce que disait Jyo, nul ne savait de quoi le lendemain serait fait et, au fond, les probabilités qu'ils se revoient un jour étaient plutôt minces.
Elle se leva donc et s'avança vers Jyo et Elodie, déjà enlacés. Un peu gauche, elle plaqua une main autour de Jyo et l'autre autour d'Elodie, puis se recula rapidement.


"Hmm..."

Un peu gênée, elle tendit la main et ébouriffa les cheveux de la jeune femme cette fois.

"Voilà..."

Elle toussota, puis fit la seule chose qui pourrait mettre un terme à sa gêne. Elle se tourna en direction des tentes de la miss et du raleur et cria aussi fort que possible :

"Debout bande de feignant ! C'est pas le moment de faire la marmotte !"
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Retour à Fall Point Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fall Point   Retour à Fall Point Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:08

Jyo s'était tourné vers les tentes et avait attendu quelques instants mais au fonds de lui il doutait que Marja ou Zoltan n'en sortent. Marja était toujours durement touchée par ce qui s'était passé à Fall Point et restait assez... difficile à approcher en ce moment. Il lui faudrait encore un peu de temps pour oublier... Oui certainement...
Quand à Zoltan... Jyo malgre tous ses efforts n'arrivait pas à l'imaginer sortant de son antre pour venir dire au revoir le cœur vibrant d'émotions et la larme à l'oeil.

Cette idée fit sourire le jeune adolescent qui, profitant du fait qu'Elodie venait de mettre la tete sur son épaule, lui murmura à l'oreille:


- Je pense qu'il ne viendra pas de peur de montrer un peu trop ses émotions.... mais tu sais qu'il tient plus à toi qu'à quiconque Elodie.

Rapprochant sa tête du visage de la jeune femme Jyo y déposa une bise puis rajouta:

- J'espère que tu nous contacteras de temps en temps. Si tu as des soucis, du vague à l'âme ou même une simple envie de te changer les idées n'hésite pas. il y aura toujours quelqu'un pour te répondre chez les Children tu peux me croire.
Prends bien soin de toi Elodie... et à bientôt.


L'adolescent avait sentit sa voix faiblir sur la fin de sa phrase et à la limite de se briser. Afin de ne pas montrer sa tristesse à Elodie il sourit de plus belle et plissa les yeux au maximum puis il détourna le regard comme s'il avait entendu un bruit venant du coté des tentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Fall Point Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fall Point   Retour à Fall Point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Fall Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Fréquence Publique :: RENCONTRE AU COIN DU FEU-
Sauter vers: