Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est par où Végas ?

Aller en bas 
+7
Dale
Alice
Jyo
JosephPorta
Dedale
Jessica
Elodie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:17

Un rendez-vous, ça vous titille forcément la moelle épinière. Un rendez-vous après tant d'échecs pour le timing et tant d'années sans se voir, c'est le coeur qui bat à cent à l'heure.

Le groupe qui vient de rejoindre les Coyotes, c'est forcément eux, Jyo avait annoncé leur venue.

Elle les regarde, elle veut être sûre. Les Children étaient bien moins nombreux quand elle les a vu la dernière fois. Est-ce qu'ils ont changé... Jyo... Zoltan... Jessica...

Et elle, elle a changé ? Bien sûr quelques années en plus et les aléas de la rudesse de la vie.

Elle ne se jettera pas dans les bras du premier venu, il faut qu'elle soit sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:14

Jessica avançait tranquillement dans les tunnels. Enfin, tranquillement... Son pas était peut-être un chouillat plus pressé qu'à l'accoutumé. Il faut bien dire que Jessica commençait à en avoir plein le cul de vivre sous terre. Les tunnels et la protection qu'ils apportaient étaient une chose, mais rien ne remplaçait la caresse de l'air frais, ou froid d'ici quelques jours, et la chaleur du soleil. Sans compter qu'au bout d'une semaine passée dans les sous-terrains, Jessica perdait complètement le fil des jours et des nuits. Elle s'adaptait en fonction des autres, mais son cycle circadien interne devenait rapidement défectueux.

Elle était donc pressée de sortir des tunnels et de s'aventurer à nouveau au grand air. Cela expliqua probablement pourquoi elle se trouvait sur la ligne de front lorsqu'ils croisèrent un autre groupe. Jessica les salua de la tête de loin, l'air de rien, ils étaient végasien et il fallait rester poli, mais pas la peine de faire la bise à tous les inconnus non plus quoi.

Mais quelque chose attira son attention. Un visage familier. Elle n'était pas bien sure, la jeune femme qui se trouvait face à elle avait vieilli avec les années, son visage était devenu plus mature. D'un autre côté, Jessica ne pensait pas la revoir un jour saine et sauve. Tellement de monde était tombé à la surface depuis le temps, tellement d'amis qu'ils avaient perdus, comment une jeune fille comme elle aurait-elle pu survivre ?

Jessica immobilisa sa monture et fronça les sourcils. Elle lui ressemblait quand même vachement...
Jessica se tourna donc vers les deux seuls membres du groupe pouvant lui répondre.


"Euh... Jyo, Zoltan... Regardez."

Selon leur réaction, elle pourrait être sure de l'identité de la jeune femme. Après tout, inutile de lui sauter dans les bras pour lui dire ensuite : oh pardon madame, j'ai confondu !
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:23

Les tunnels. Combien de fois les avait-elle empruntés ? Difficile à dire, mais du moment que c'était pour rejoindre l'extérieur, cela lui convenait.

Les montures tenues à la bride, le groupe se faufilait au travers des ruines. Par moment, en dehors des échos que provoquaient les sabots sur le sol dur, un couinement venait se faire entendre provenant du caddie. Dédale allait devoir s'en occuper au prochain arrêt. Même s'ils n'essayaient pas spécialement d'être discrets, éviter de se faire repérer par des ennemis pourrait leur être salvateur.
L'odeur de l'humidité se faisait sentir tout autour d'eux, se mêlant à celle des chevaux. Voilà pourquoi elle n'aimait plus les endroits clos.

Légèrement en avance sur le groupe, la guerrière fût rattrapée par une Jessica pressée de retrouver l'air extérieur. A moins qu'elle n'ait entendu ou anticipé ce qui allait se produire.

A quelques pas d'eux, une lueur vint se dessiner sur les parois qui les entouraient. Un autre groupe se rapprochait d'eux. Voyant que Jessica poursuivait leur approche, elle s'avança à ses côtés. Rapidement, tous purent voir que le groupe n'était constitué que de deux personnes. Une femme et un homme disposant d'un chapeau... voyant.

La main sur son arme, la femme aux yeux de jade resta en retrait attendant de voir si un membre du groupe les connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
JosephPorta

JosephPorta


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:57

Depuis qu'ils étaient entrer dans les tunnels, Porta s'était tenu sur le qui vive, c'était comme ça, il ne se sentait pas à l'abri dans ces lieux.

Adossé à un mur, la main sur le ceinturon soutenant ses pistolets, il écume du regard le tunnel d'un côté à l'autre, malgré le campement de Sherylin Sheraton, ainsi que l'ignorance que leur portent les passants, il ne se sentait pas en sécurité.

Reportant son regard sur Élodie, il la remarque qui observe un groupe.

S'approchant d'elle, il lui demande:


- R'connais quelqu'un?


Dernière édition par JosephPorta le Mer 29 Fév - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:17

Lorsque le groupe commença à rattraper l'arrière garde des Spots le cœur de Jyo se serra puis se mit à battre un peu plus vite.

Normalement elle devait être toute proche de leur campement. Elle lui avait confirmé ça la dernière lune. Ils n’allaient pas encore ce raté. Ce n’était pas possible n’est ce pas? Il venait juste d’arriver et il y avait beaucoup d’endroit ou elle pourrait être. Il ne fallait pas être impatient. Dans quelques instants… quelques secondes qui sait-elle apparaitra dans l’encadrure d’un vieil tunnel ou en sortant de derrière un abri.

Bien entendu il pouvait y avoir de multiples raisons qui expliquent une absence de sa part. Un effondrement dans un tunnel l’avait peut être retardé, un appel d'urgence de Barcelonia pouvait aussi l’obliger à faire demi tour, l'arrivée d'un groupe étrange qu'elle préférait éviter expliquait aussi pourquoi il ne la voyait pas pour le moment mais malgré ça il voulait y croire. Cette fois ci se serait la bonne. Il n'y aurait pas de nouvel empêchement.

Alors que Jessica marchait en première ligne, Jyo ralentit pour se mettre au niveau de Zoltan. Instinctivement son regard glissa sur le balafré et il sourit en se demandant s'il arriverait à rester stoïque cette fois ci. Il hésita à lui dire qui il risquait... non qui il allait croiser dans ce tunnel mais malgré l'envie de tout lui avouer il garda le silence en se mordillant la lèvre.

Aurait-elle changé? Sans doute. Cela faisait maintenant des années qu'ils ne s'étaient pas vus. Leur dernière rencontre remontait à Fall Point. Une époque heureuse et un abri sur. C'est ce qu'il avait pensé alors lorsqu'il l'avait laissé la bas à sa demande. Elle avait survécu à la chute de la ville puis avait fuit Jess en sautant seule de son bateau et en fuyant dans le désert. Le jeune homme avait désespéré en entendant la nouvelle. Elle ne s’en sortirait pas. Pas toute seule et sans alliés, c'est ce qu'il s'était dit. Il se rappela alors la colère qui l'avait saisit et le savon qu'il avait passé à Padawan. Ce dernier avait alors trouvé le courage de la rejoindre en suivant son exemple. Ils avaient ainsi une petite chance... oui c'est ce qu'il avait voulut croire et pour une fois son optimisme lui avait donné raison. Ils avaient croisé la route des Coyotes un groupe nomade aimable et amical qui les avait pris sous son aile et depuis ils voyaient tous deux en leur compagnie.

La malchance s'était ensuite acharnée. A chaque fois que l'un était dans le nord l'autre était dans le sud mais aujourd'hui cette série de coups du sort s'arrêtait la. Jyo le sentait. Non il le savait.

Quand une ombre un peu à l'écart du groupe des Spots se manifesta, il se retint de s'élancer tout de suite. Pas plus mal car malgré les changements qu'elle avait du subir il la voyait mal s'habiller avec un haut de forme et puis elle n'avait pas tout à fait cette carrure du moins pas dans ses souvenirs
.

*Attends, un haut de forme? N'était ce pas la un signe caractéristique de Messieurs Porta l'homme qui l'accompagnait?*

Sans réfléchir le jeune homme fit quelques enjambés rapides et arriva au niveau de Jessica. Rapidement, ses yeux scrutèrent les ténèbres jusqu'à entre apercevoir une forme plus petite qui se tenait non loin de la première. Quelques mèches rouges apparurent alors l'espace d'une seconde grâce au jeu de lumières des torches que transportaient les Children mais ce fut amplement suffisant. Lâchant la bride de Koheilan, il bondit plus qu’il ne marcha puis se jeta dans les bras de la jeune femme en criant son nom avec une joie non feinte.

- Elodie.... Elodie enfin... Zoltan... Zoltan vient voir c'est elle, c'est Elodie. C'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 284
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : garderie

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:36

Alice voyant dédale se mettre en garde devant le nouveau groupe de passage dans les tunnels, exécutait ce qu'on lui avait apris, se mettre en retrait au cas ou il y aurait un problème... c’était la plus jeune des children donc on l'a protégeait, rien de plus normal dans un groupe au grand coeur. pour la fillette ce n’était pas un défaut ...elle gardait tout de même un regard attentif.
soudain Jyo la dépassa en se dirigeant vers les nouveaux arrivants, un peu trop vite pour soupçonner un danger venant du duo, stupéfier de voir Jyo prendre une jeune femme dans ses bras, Alice relâcha sa garde, et se réjouissait de voir son chef être autant content...
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Messages : 93
Date d'inscription : 11/02/2012

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:00

Placé à l'arrière garde, Dale avait d'abord porté sa main à son mousquet et à l'instar de Dédale, il se méfia de ces nouveaux venus. Etait-ce un vieux reflexe de sa vie de mercenaire?
Sans doute.
Voyant Jyo courir à toutes jambes vers une jeune fille, il haussa un de ses sourcils et laissa son arme à feu tranquille, s'adossant contre le flanc de sa monture. Ce dernier tourna la tête vers lui pour le regarder. Avec un petit sourire, il lui gratta l'étoile blanche de son front.
Jetant un coup d'oeil au dessus de son épaule, il observa la danseuse un instant, en profitant pour s'assurer que Le Rat était toujours avec elle.
Voyant le vieil artisan juste devant lui, il le héla.


- Hey! Kunu! Tu sais qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:46

Des pas qui résonnent dans un tunnel sombre, c'est toujours impressionnant. Et puis un tunnel, ça manque d'air, ça manque d'horizon à perte de vue, qui a dit claustro ? Oui elle l'est.

Porta veille, c'est réconfortant même si elle sait que le gaillard n'arrêtera pas une charge de raiders à lui seul. Si elle reconnaît quelqu'un ? Elle le veut tellement ! Elle veut tellement lui répondre oui. Son impatience de voir clairement les visages de chaque nouveau venu est flagrante. Alors quand enfin les noms de "Jyo" et "Zoltan" traversent l'espace qui sépare les arrivants du tandem Coyote, ce n'est plus les torches qui éclairent le souterrain mais son sourire. Puis son rire déverse un printemps fleuri dans tous les couloirs environnants quand le "grand frère" la prend dans ses bras. Rire d'un bonheur sans limite d'avoir été plus forts que le monde et avoir réussi à se retrouver.

Comme si Porta pouvait encore en douter, elle lui lance, tout en agrippant Jyo.

- Oh oui que je les connais, oh oui...

Et ça se poursuit avec des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 140
Date d'inscription : 21/02/2012

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:22

Fin d'alerte. Le mutant relève légèrement vers le plafond le canon de son arme, qui s'était pointé vers les nouveaux venus dès qu'il les avait repérés, prêt à les aider à ouvrir leur troisième œil. La main libre se porte à sa tempe en un salut discret, adressé à qui voudra bien le voir.

Tournant légèrement la tête, il s'adresse à Dale et Kunu, sans perdre de vue l'homme au chapeau pendant que Jyo est en pleine séance d'embrassades avec sa compagne de route.


Lui je le connais pas, mais la rousse, on l'a vue au manoir, non? Aurélie ou un truc du genre... t'as bien du essayer de la draguer en passant, vieux satyre.
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Messages : 93
Date d'inscription : 11/02/2012

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:28

L'étalon se mit à piaffer d'impatience. Il avait sans doute hâte de trouver le soleil comme son maitre.
Dale prit le temps de le calmer avant de regarder Boris puis la rousse perdue sous le corps du chef.


- Hum... M'étonnerait pas qu'il l'ait dragué, c'vieil fou! N'empêche il a du goût... y a pas à dire!

Son oeil critique essayait de savoir ou plutôt de deviner le reste de la demoiselle. Peine perdue. Le regarde se glisse alors sur l'homme au chapeau.

- L'a l'air tendu du slip, lui... Enfin j'suppose que vu les temps qui courent vaut mieux... M'enfin, vous croyez qu'il a remarqué qu'y a pas d'soleil dans les tunnels?

Comment ça effronté? Mais oui oui... Totalement même!
Il poussa néanmoins un soupire las.


- Bon... Ben j'crois que c'est pas encore aujourd'hui qu'on quitterait les bas-fonds et respirer l'air pur... On prépare un campement? Autant l'faire ici vu qu'y a des retrouvailles qui s'font...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure de Valois

Isaure de Valois


Messages : 257
Date d'inscription : 08/02/2012

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:09

La danseuse avait regardé la scène en silence, légèrement étonnée de tant de marques d'affection entre Jyo et la rouquine. Visiblement, ils n'étaient pas encore près de revoir l'extérieur. Elle avait attendu plusieurs saisons, elle pouvait bien attendre encore une lune...

S'arrêtant avec son cheval, la jeune femme attendit la suite des événements, prête à défaire ses affaires pour installer le campement...
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:44

Relâchant peu à peu son étreinte Jyo prit dans ses mains celles de la jeune femme et la regarda de pied en cap.

- Tu as grandit il me semble... tes cheveux sont un peu plus courts que dans mes souvevnirs et tu fais plus... adulte maintenant, plus femme.

Un petit sourire qu'il n'arrivait pas à masquer revint se perdre à la commissure de ses lèvres alors qu'il la reprenait dans ses bras une nouvelle fois.

- Raconte-moi tout Elodie. Dis moi tout ce qu'il t’est arrivé depuis la dernière fois. Et as tu...

Jyo allait demander des nouvelles de son père mais n'étant pas sur du tout qu'elle l'ait retrouvé et ne voulant pas assombrir leur retrouvaille il préféra zapper ce sujet pour le moment. Se rendant compte par contre qu'il n'avait pas encore dit quoique se soit à propos de son compagnon de route il tourna la tête vers le sieur Porta avant de déclarer:

- Hooo excusez moi je manque à tous mes devoirs. Vous devez être messieurs Porta je présume? Enchanté de faire votre connaissance je suis Jyo.

Faisant un petit geste de la main pour les désigner.

- Et voici mes compagnons de routes et amis des Children.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:07

Jyo se met à l'observer. Pas le seul ? Ce doit faire parti du package de l'âge de sentir les regards redessiner les courbes. Un haussement de sourcil discret en direction de Dale quand il passe dans son champ de vision.

- Bof grandi. On va dire grandi, oui, même si je me suis faite à l'idée que je n'atteindrai jamais les un mètre soixante. Adulte ? Comme toi ! On te donne du "Monsieur" maintenant, non ?

Quand il laisse perdre sa phrase dans le silence sans la finir, elle la poursuit d'un :

- J'ai quelque chose t'intéressant.

Un sourire marqué.

- Tu dois en avoir plus que moi à raconter. La vie est paisible chez les Coyotes.

Elodie laisse Porta répondre au salut que Jyo lui adresse et ne reprend la parole que quand il lui présente les autres cavaliers.

- Jessica, heureuse de te revoir.

Elle se penche un peu, et d'un coup affiche un regard médusé en voyant Kunu.

- Ne me dis pas que Zoltan s'est pris un atroce coup vieux ! Décrépi à ce point à trop fréquenter les souterrains ? Rassure-moi ! Tu recrutes chez les vétérans pour bien marquer qui sont les Children et qui sont les autres ?

Elle repère Jain Zar, de quoi se remémorer les heurts du dernier passage des Children à Fall Point. Un soupir... oui bien sûr, elle sait que le visage de Marja n'est plus a cherché parmi eux. Pour les autres si elle en a croisé certains au manoir ou ailleurs, elle ne s'en souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
JosephPorta

JosephPorta


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:47

Suite aux paroles de Jyo, Porta tire quelque peu son chapeau de la main droite pour saluer tout le monde.

- Pas d'soucis, Salut tout l'monde, Caporal-Chef Porta pour m'présenter, 'pouvez m'appeler Porta, par contre si vous pouviez évitez l'm'sieur, j'en s'rais ravi, ça convient pas des masses à un gens comme moi, uh uh uh...

Déjà plus à l'aise, Porta croise les bras et fait le piquet tout en observant le reste du groupe, pendant qu'Elodie retrouve ses amis.

Tous à cheval, armés jusqu'aux dents, et pas avec n'importe quoi, c'est sur, les coyotes jouent pas dans la même cour... Pas banal comme tenue, pense t-il, en remarquant une armoire à glace en imperméable et chapeau tenant un fusil.


Dernière édition par JosephPorta le Jeu 1 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2010

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:51

Zoltan était devenu un adepte du mutisme consommé depuis des lunes. Zoltan le balafré, l'écorché vif était devenu Zoltan le muet, le scotché tout sauf vif. Il errait aux côtés du mioche, le suivant dans ses pérégrinations comme un fantôme. Invisible, indicible.
Il n'arrivait même plus à concocter ses vannes habituelles pour emmerder Jessica ou le tout-venant de la troupe des Children. Les nouveaux venus devaient même se demander qui était ce grand gaillard qui les accompagnait mécaniquement et placidement.
La troupe avait quitté New Vegas depuis peu et déambulait dans les tunnels. Zoltan supposait qu'une nouvelle mission à ciel ouvert était programmé. Il n'avait pas posé la question, il n'avait pas écouté.
Le regard du balafré se reporta sur deux silhouettes que Jessica, aux avant-postes, désignait du doigt: un type coiffé d'un haut de forme accompagné d'une frêle jeune femme.


Une impression de déjà-ressenti, comme de revenir en pays connu, d'humer l'air et de fouler la terre de sa patrie. Les tunnels étaient devenus impersonnels, comme renvoyé au second plan. Le magnétisme dégagé par la jeune femme envahit automatiquement tous les membres engourdis de Zoltan. Le balafré prit une grande inspiration et au lieu de l'odeur de renfermé habituel, il huma un parfum de violettes.

Jyo était maintenant à ses côtés. Le mioche le regarda avec un regard complice en passant et lui tapa sur l'épaule. Puis, il se porta à la rencontre d'Elodie. Zoltan regarda ces deux amis s'enlasser. Une image qui resterait gravée dans sa mémoire, que le temps ne jaunirait pas.
Il s'avança à leur hauteur et avec une voix pleine de tendresse prononça ses premiers mots depuis des lunes.


Salut gamine ! Je vois que tu as beaucoup changé mais j'ai l'impression qu'au fond, tu es toujours la même.

Il posa le bout de ses doigts devenus calleux sur la joue d'Elodie, la regardant avec des yeux humides et bienveillants. Les yeux d'une personne qui a retrouvé un être cher après bien des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Messages : 93
Date d'inscription : 11/02/2012

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:05

Ah! Il venait de se faire repérer par la rouquine et il lui offrit un sourire insolent, marquant ainsi qu'il aimait bien ce qu'il voyait. Puis s'en en attendre d'avantage, il se tourna vers son cheval, lui parlant à voix basse.
Bien sûr, il est bien loin de se douter que le Muet allait enfin sortir de sa langueur et donner un peu de sa voix au reste de la troupe. Mazette! C'était qu'il savait parler le bougre!!
Il avait été si silencieux que Dale s'était demandé si ce n'était pas à cause de sa cicatrice.
En tout cas, c'était une bonne nouvelle! Y avait rien de plus chiant que de se trimballer un zombi pendant un voyage. Oh certes, il n'avait pas son mot à dire mais cela lui rappelait un peu trop le vieux Seth et son apathie.


- D'solé, Play'. C'est pas encore tout de suite qu'on va r'voir le soleil. On va dormir là, aujourd'hui.

Le canasson lui lança un regard piteux pendant que son maitre lui retirait son packtage. Il était temps de préparer le bivouac.
Sans vraiment le vouloir, Dale n'avait pas attendu les ordres du chef, se doutant bien qu'il n'était pas vraiment prêt à quitter la petite rouquine.. surtout qu'elle faisait des miracles sur le balafré. Il n'y avait plus qu'à prier pour que le miracle perdure et qu'ils puissent tous en profiter.


- Tu veux que j'te file un coup d'main, Isaure... pour Edris? Boris? T'as besoin d'quoi pour nous faire l'dîner? A part un petit feu, bien sûr! Hey, Kunu! Attrapes! On pourrait s'boire un coup pour fêter vos retrouvailles. Qu'est-ce que t'en dit?

Il venait de placer une bouteille de rhum dans les mains du vieillard. Si déjà ils faisaient une petite fête, autant le faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 140
Date d'inscription : 21/02/2012

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:56

Le mutant ne répond pas, les yeux fixés sur l'homme au chapeau jaune et un demi-sourire aux lèvres (spectacle à ne pas recommander aux âmes sensibles s'il en est).
Il abaisse le canon de son arme, fait jouer le levier de sécurité et se dirige vers Porta. Une main ouverte se tend lorsqu’il arrive à portée de bras, accompagnée d'un seul mot:


Tarkovski.

Les yeux enfoncés dans le masque hideux sont volontiers rigolards. La soirée promet.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:56

Jessica vit Jyo fondre sur Elodie et elle comprit qu'elle ne s'était pas trompée. Elle resta néanmoins collée à son cheval. Elle ne savait plus si elle devait s'avancer vers la jeune femme ou rester en retrait et laisser Jyo et Zoltan à leurs retrouvailles. Jessica n'avait jamais été particulièrement douée pour les effusions de sentiments et cette situation la mettait mal à l'aise.

Elle s'était faite une raison du départ d'Elodie, tout comme elle s'était fait aux départs de tous ses autres amis, qui n'étaient plus en vie aujourd'hui.
Elodie était de nouveau là et Jessica aurait du s'en réjouir. Mais pour combien de temps ? Après tout, à ce qu'elle en savait, la jeune femme n'avait pas prévu de rejoindre leur groupe.

Finalement, Jessica choisi la solution de facilité. La fuite. Elle salua Elodie d'un hochement de tête.


"Contente de te revoir aussi Elodie."

Puis elle resta en retrait, observant la scène de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure de Valois

Isaure de Valois


Messages : 257
Date d'inscription : 08/02/2012

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:01

Isaure avait à peine entendu Dale, toute absorbée qu'elle était par son observation des événements. Détailler ce genre d'attitudes révélait souvent quelques éléments sur la personnalité de chacun. En tout cas, cela eut l'effet de réveiller Zoltan, jusque là compagnon silencieux. La rousse devait donc être une connaissance de longue date et une bonne amie des Kids.

Débarrassant son cheval de ses affaires, la jeune femme entreprit donc de monter son campement, discrète et efficace. A croire que ses anciennes habitudes de nomade avaient rapidement repris le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Messages : 93
Date d'inscription : 11/02/2012

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:37

C'est ce qui s'appelait se prendre un vent... enfin deux.
Dale eut un soupire. Cela augurait un voyage des plus agréables... Cela lui apprendra une fois de plus à se préoccuper des autres.
Devenant silencieux, il s'occupa de son cheval, le débarrassant de sa selle et de la bride pour ne lui laisser que son licol. Le bouchonnant consciencieusement, il lui marmonnait quelques mots incompréhensibles puis lui examinait les pieds à la recherche du moindre caillou pouvant l'abîmer.
Ce fut seulement à partir du moment où l'animal fut parfaitement installé qu'il s'occupa de chercher de quoi allumer un petit feu puis d'installer son coin de couchage.
Une fois toutes ses corvées faites, il s'installa sur sa couverture, observant une nouvelle fois les nouveaux venus, d'un oeil las.
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:41

Le niveau de menace étant retombé, Dédale se relâche légèrement. A les voir et à les entendre, ils se connaissaient.

Se détournant de la scène débordante d'eau de rose, elle croise le regard d'Alice, attentive. Elle lui tend la main et l'invite à se rapprocher.
La guerrière n'était pas sociale, mais pour Alice, elle ferait les premiers pas.


"- Allez viens ! Nous allons faire les présentations."
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 284
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : garderie

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

d'accord dédale, c'est a dire que j'ose pas les dérangés, mais bon vu qu'on va passer la soirée avec eux vaut mieux ne pas être trop sauvage ...

Alice prit la main de sa supercop et laça son plus grand des sourires au nouveau venu, comme signe de bienvenu...

bonsoir.... ben moi c'est Alice...et la dame avec moi c'est Dedale, elle est trop cool avec un gun ! vous connaissez Jyo comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

En signe de bienvenu et de confirmation, la brune aux yeux vert hoche la tête puis ajoute à la question de la petite :

"- Et depuis quand ?"

A dire vrai, elle s'en contrefichait, mais elle pouvait bien, de temps en temps, essayer de se mêler aux Children.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2010

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:41

Zoltan n'est pas n'importe qui, il a une place particulière dans le coeur d'Elodie. Il est là aussi bienveillant qu'au premier jour même si son geste est plus tendre que cette fois-là. Elle pose sa main sur la sienne, un instant d'éternité, puis la prend pour la serrer entre ses dix doigts et vient déposer un baiser sur la joue de son ancien compagnon de route.

- Tu m'as manqué si souvent.

Au milieu de l'agitation de certains qui installent un campement et l'émotion de cette rencontre, elle finit pas remarquer une petite voix qui cherche à faire connaissance.

- Bonjour Alice, moi c'est Elodie. Dedale, salut. Alors pour tout vous dire, le premier garçon sympa que j'ai croisé dans ce désert c'est Zoltan et le second Jyo, et ça remonte à plusieurs années.

Elle sourit à l'enfant et à son accompagnatrice.

- Et vous, vous êtes tombées comment sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
JosephPorta

JosephPorta


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:29

Souriant en coin, Porta enfonce sa main dans celle de Boris.

- Porta! hum... Si j'me plante pas, on a dut s'causer un peu par le passé, mais c'était y'a longtemps, et pour des histoires qu'on plus d'sens aujourd'hui...

Une petite voix se fait ensuite entendre, à laquelle répond Élodie, l'enjoignant, il ajoute:

- C'est la première fois que je le rencontre, ce qui dois donc faire que je le connais depuis 5 minutes, uh uh uh.


Dernière édition par JosephPorta le Lun 5 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par où Végas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où Végas ?   C'est par où Végas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par où Végas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Fréquence Publique :: RENCONTRE AU COIN DU FEU-
Sauter vers: