Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mort de Namida

Aller en bas 
+2
Alice
Namida
6 participants
AuteurMessage
Namida

Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:24

À lire après mon RP "post mortem".....

Je me vois vraiment mal recréer un perso qui - comme par hasard ! va reprendre l'oeuvre de Namida donc ce projet est un peu à l'eau. Connaissant la dureté de Fractal quand je suis sortie de Vegas avec les Têtes Brulées je me DOUTAIS que je mourrais maintenant que j'avais un projet RP !!! C'était évident cette malchance..

D'où l'appel à Jyo concernant mon "discours" écoeuré sur Vegas.....
Au moins, si quelqu'un va dire publiquement "il y a une fille qui avait une idée" je n'aurais peut-être pas entièrement perdu mon temps.....

Si je recrée un autre perso et que je retrouve la possibilité de poster et d'écrire des messages j'espère que je pourrais négocier une idée RP avec le joueur de la personne qui a tué Namida.... Peut-être lui dire qu'on trouve dans les affaires de Namida un manuscrit.. Et qu'il finira dans les mains de quelqu'un que ça intéresse !
Pour l'instant je n'ai pas très envie de récréer un personnage simplement parce que je n'ai pas d'idée!! Et sans être une rageuse complètement dégoutée qu'on ait tuée son personnage.... Car je sais quand même à quel jeu je joue hihi ... J'avoue qu'il soit tué maintenant que je commençais à avoir des idées pour le développer m'a un peu démotivée.....
Mais si je trouve une idée de perso sympa, on verra !!
*chuu*
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:14

Sô sô sô...
Lupia a bien écrit un début de RP collectif.
Apparemment, les Têtes Brûlées affaiblies ont été attaquées en représailles de l'attaque de la Marabunta sur un groupe également affaibli..
"Un prêté pour un rendu" et c'est bien sûr Namida qui n'aurait jamais soutenu des bandits comme les gangsters de la Marabunta qui a trinqué.... Ce genre d'ironie du sort est malheureusement très réaliste !!

Sans vouloir vous vexer huhu ! Smile je sais que les Children ont plutôt de bons rapports avec la Mara... Du moins c'est ce qu'ils disent sur le feuille wiki!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 284
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : garderie

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:11

hrp/ c'est vrai que le jeu est pas facile et c'est vrai aussi que recommencer a zéro est aussi compliqué pour le moral mais franchement ce jeu en vaut la peine, il y a une part de hasard qui peut ruiné tt tes efforts mais le kiff quand tu écris tes ptits textes, rentrer dans ton perso et l'entraide avec d'autres joueurs c juste génial enfin pour ma part. ^^ mes perso sont morts deux trois fois mais bon je reviendrai si je meurs une quatrième fois ^^en tout cas bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:16

Je n'ai pas grand chose à ajouter. Du coup : Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kunu

Kunu


Messages : 319
Date d'inscription : 06/05/2011

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:01

Idem. Je suis al joueur qui a incarné dans un lointain passé Li Shishi, nonne bouddhiste prônant la paix ans un Fractal 2.1 en peine guerre totale. Et j'ai été dégommée avec mon groupe pacifiste par un connard qui ne lisait même pas les news.

Ou alors Tuuluuwaq, inuit paumée dans le désert qui a survécu bien longtemps sans avoir utilisé une arme, tuée par une connasse incapable de réfléchir.

Ca arrive

mais ça n'empêche pas de jouer. la preuve: je suis toujours là!

Prends une semaine de réflexion pour bien penser quel sera ton re-roll et GO!
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:21

Merci de votre soutien!!
Je ne pense pas être dans le cas du joueur qui te tue comme si c'était un FPS et sans même savoir ce qu'est un RP ou qui ne lit pas les News....
Nous n'avons eu aucune négociations, menace, déclarations de guerre ni rien avant d'être attaqués mais le RP sur le forum collectif semble montrer qu'il y avait au moins une raison à cette attaque!

Pour l'instant comme idées j'ai une copie de Largo Winch ou une copie de Aung San Suu Kyi. Mais dans les deux cas c'est limite du re-roll.... Namida pour ceux qui connaissaient un peu son background c'était que sous ses allures de petite lycéenne japonaise timide elle était une surdouée.. Elle parlait plusieurs langues et avait un niveau de connaissances universitaire en économie et en politique.. Avec Terra Lilacco elle avait le projet de créer une ville capitaliste!! C'est le côté Largo Winch... Et son côté Montesquieu/Thomas Jefferson "nous devons créer une constitution" ça lui donnait aussi un air de révolutionnaire pacifique à la Aung San Suu Kyi. J'ai même cité une fois Suu Kyi dans un de mes RP récents "n'ayez pas peur ils n'ont que des fusils. nous nous avons des idées !"

Donc en attendant d'avoir de meilleures idées..
On va voir comment Jyo réagit à ma dernière émission aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:19

En déprimant bien entendu ^^

Non sinon blague à part bon courage pour ton reroll et crois moi tu n'es pas la seule à l'avoir mauvaise car dans ton groupe à ma connaissance il n'y avait que Zara de la mara tous les autres étaient de Végas et on avait un accord de cessez le feu avec SL. Arf j'enrage quand même pour tous ceux qui sont tombés dans cette attaque surprise quand même.

J'espère que malgre ça tu ne te décourageras pas de Fractal et que tu reviendras avec d'aussi jolis Rp proner le bien (ou le mal Twisted Evil ) à travers ces terres dévastées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cultamer

Jean Cultamer


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2011

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:59

Et oui, fractal c'est moche des fois! Mais ne te décourage pas!

Moi, après deux persos "gentils", peut-être que je ferai un gros méchant pour le prochain Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:31

Pourquoi ? Jean est un gentil ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:16

Pas encore de nouvelle idée de personnage..
Mais je suis toute contente que quelqu'un ait eu au moins une phrase pour Namida sur les ondes publiques !

Jack Napier a écrit:
Quoi de nouveau sous le soleil ? Pourquoi parler de guerre et de paix ? Quelle est la signification de ces termes ?
Moi, je vois que les règles dans ce désert ne changent pas et qu'elles sont pas près de changer puisqu'elles n'existent pas au sens global du terme. Les principes moraux, philosophiques, merdiques et assimilés qui régissent nos actes sont propres à chacun d'entre nous.
Rien d'universel là-dedans. Rien à défendre, rien à protéger d'un péril sur notre vie quotidienne. Shangri-La, les Fomoires, le péquin lambda, chacun réfléchit de son côté et édicte ces soit-disantes règles, sa soit-disante justice. C'est de la poudre aux yeux. Chacun voit midi à sa porte.
La dernière qu'à voulu édicter des principes universels vient de bouffer une bordée de plomb sur l'autel de cette pseudo-guerre: Namida, paix à ton âme.

Le Monde continue à tourner et la radio à crépiter. Pourquoi se plaindre ?

Merci beaucoup à Zoltan de m'avoir donner un sourire Smile
Ce qui mérite un bisou... *chuu*

Mais soyez pas jaloux Kunu et Jyo ! Votre RP sur la mort de Namida était aussi très bien et m'a fait très plaisir... C'est simple j'ai une petite pointe au coeur quand je relis les derniers messages du fil....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cultamer

Jean Cultamer


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2011

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:32

Dedale a écrit:
Pourquoi ? Jean est un gentil ? Laughing
Oh putain, toi, toi, tu vas avoir des problèmes! Laughing

Plus sérieusement, Namida, merci de nous avoir fait partager ce joli texte. Allez reviens-nous vite avec un nouveau perso, c'est la meilleure manière de passer à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:24

Le premier jour, j'avais la page "votre personnage est mort il a été tué par Lupia Blabla"...
Après j'ai cliqué sur "la cave" mais sans recréer un personnage je n'avais donc ni nom ni origine ni caractéristiques ni vivres.
Depuis que le tour est passé, curieusement j'ai la page "votre personnage est mort de faim"....
Je ne sais pas comment un personnage qui n'existe pas a pu mourir de faim !!
Et si c'est Namida je me demande comment elle a pu mourir de faim une lune après avoir été tuée par balle....

C'est donc assez amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Namida Empty
MessageSujet: Re: Mort de Namida   Mort de Namida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Partie HRP :: REALITE-
Sauter vers: