Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand la malchance s'abat sur moi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eline Johansen

Eline Johansen


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : cherche ....

Quand la malchance s'abat sur moi ... Empty
MessageSujet: Quand la malchance s'abat sur moi ...   Quand la malchance s'abat sur moi ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:43

Salut les gens, bon j'ai des gros problèmes souci ...

J'avais de gros problème de connexion dernièrement, mais ça c'était arranger, Eh ben non ........
J'étais en week, quand je suis revenus hier soir, ma box voulait pu s'allumer. Sad
Je suis donc aller à orange changer ma box, impossible de ce connecter, après divers coup de tel (de mon port, le fix fonctionne pas non plus -_-), prise de tête et blablabla, tout ça c'est à cause de france télécom, plus précisément de ma ligne tel ...
Chepa du tout quand ça va revenir, ça peut être long.
Je devrais pouvoir me connecter du boulot ou de cher des amis comme ce soir, mais assez peu donc je pourrais peux rp à mon grand désarroi. (je peux quand même hein)


Donc comme prévus je reviens dans le groupe, pour prod si je peux vraiment pas me connecter, Jyo tu à mon code hein, mais normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Quand la malchance s'abat sur moi ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'abat sur moi ...   Quand la malchance s'abat sur moi ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:03

Et maintenant ?
La chance est de retour ? Ou au moins internet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la malchance s'abat sur moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Partie HRP :: REALITE-
Sauter vers: