Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Mélina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theo

Theo


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2011

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:17

Après s’être absenté une bonne vingtaine de minutes hors de vue du campement, permettant à la petite troupe de profiter ainsi de quelques minutes de silence complet, le délicieux bavardage incessant de Théo refait surface sous la forme d’une exclamation à destinée collective. Il semble revenir tout excité, tenant une jeune femme par la main.

Hey hey hey !!!! V’n’ez voir. J’vous présente Mélina. Elle va voyager avec nous ! Elle est trop gentille. Elle restera avec Spud et moi l’temps qu’on finisse de faire ce que l’big boss veut qu’on fasse dans la forêt.

Euh..elle peut hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:28

La jeune femme avait suivi en silence le gamin, la tiraillant par le bras, au cas ou elle aurait l'idée de s'échapper, sait-on jamais. Toujours un peu nauséeuse, ses oreilles essai d'emmagasiner ce que le jeune garçon disait. Elle n'avait jamais entendu quelqu'un parler comme ça avec un débit impressionant.

Elle fini par saluer tout le monde, enfin ceux présent, d'un hochement de tête.

Etant donné que Theo avait déjà dit ce pourquoi elle était là, elle n'avait rien à ajouter. Un peu en retrait, elle laissa le gamin faire. C'est vrai quoi, elle arrivait comme un cheveu sur la soupe. Ca faisait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:10

Jessica observa Mélina un instant, comme tiraillée par des idées contradictoires, puis fini par hocher la tête.

"Ouais, on n'est pas du genre à laisser les gens tous seuls. Alors pas de souci."
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:10

Dédale observe la nouvelle recrue du gamin.
Alors que Jessica semble l'accepter dans son groupe, elle fait craquer ses phalanges et ajoute :


"- A bon ?! Pourtant il n'y a rien de plus efficace si l'on veut la voir mourir."

Ses yeux finissent pas se river dans ceux de Mélina.

"- Donnes moi juste une bonne occasion. Je peux t'assurer que je ne te louperai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2011

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:05

Autant dire que Théo se prend la réponse de Dédales dans la gueule façon douche froide. Il se tourne vers la seule autre personne à avoir daigné lui accorder un peu de son attention.

Euh...Jessica...Elles sont fâchées?

Puis se tourne vers Mélina pour avoir une seconde confirmation

Vous êtes fâchées?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:23

Après une réponse positive de Jessica, voila pas qu'une autre femme prends la parole, mais d'une façon assez aggressive. Aussi loin que remontaient ses souvenir, elle n'avait pas eu la chance de connaitre cette *Dame*. Un regard en coin les yeux plissé et interrogatifs, elle soutien le regard de la brune.

- Hum ... on se connait? Je t'ai fait quelque chose dont je ne me souviendrait pas? Parce que la tu m'interpelles.

Puis vient le gamin qui lui aussi avait l'air d'avoir pris une *douche froide*

- Sincèrement, je ne la connait pas, je n'ai aucune raison d'être fâchée contre elle, ni qui que se soit d'ailleurs.

Puis revenant sur Dédale.

- Je n'ai pas l'intention de rester eternellement avec vous, j'ai fait une promesse à Théo que j'ai bien l'intention de tenir. Après je m'en irais, comme je l'ai signifier au gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:02

Jessica fut surprise de la réaction de Dédale mais ne dit rien. Si elle avait une dent contre elle, il devait surement y avoir une raison. A la question du môme, Jessica se contenta de hausser les épaules et de faire une moue circonspecte.
Après quoi, elle attendit la réponse de la guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:49

Sans tenir compte des réactions de Théo et Jessica, elle garde ses yeux sur ceux de sa proie.
Elle n'avait aucune raison de lui répondre, mais expliqua tout de même :


- Vu ceux que tu fréquentes, je préfère ne pas vraiment te connaitre.
Puis si tu associes ceci avec le fait que je n'apprécie ni les parasites (ou les profiteurs), ni les suicidaire et encore moins les menteurs, peut-être que cela te permettra de répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:54

Parasites, menteurs, profiteurs, fréquentations. La réponse de la brune fut tout aussi enigmatiques. Elle n'entravait rien de ce qu'elle venait de lui dire, dans le sens ou les deux femmes ne se connaissaient pas.

Envie de répondre oui, mais finir dans une discussion stérile sur ce qu'elle venait de lui balancer, elle secoua légèrement la tête et préféra allez s'isoler en attendant le départ.


- Théo, je serais par la bas ... montrant du menton un endroit à l'écart du groupe.

Elle tourna les talons, puis d'un coup revint vers le jeune garçon en fouillant dans son sac puis lui remis quelque chose.

- Tient, vous en aurez besoin.

Puis reparti vers l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2011

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:06

Sans trop comprendre la situation, subissant plus que participant aux échanges verbaux, Théo se retrouve avec ce que Mélina lui confie.

Il s'exclame comme se réveillant d'un rêve, ou plutôt d'un cauchemard en l'occurence
.

Hey mais t'en auras pas besoin?

Se tournant vers Dédales et Jessica d'un coté et Mélina s'éloignant de l'autre, il reste un moment indécis sur place, la mine renfrognée, se disant que les adultes sont bien compliqués parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:10

Feindre l'incompréhension : la réaction la plus simple lorsque l'on voulait aborder des sujets délicats.
Elle aurait dû essayer de lui répondre plutôt que de l'ignorer.

Un sourire narquois se dessina sur le visage de la brune lorsque Mélina apporta quelque chose qu'elle dissimula aux autres, à Théo.


"- C'est sûre que baratiner des enfants, c'est plus simple..."

Puis, sans rien ajouter, elle regarda la femme s'éloigner du petit groupe qui s'était formé.

Toujours présent, Théo semblait perdu dans ses pensées.
Elle lui frictionna la tête de sa main droite et lui expliqua :


"- Il ne faut jamais juger une grande personne sur son apparence.
Parfois des manières brutales cachent un cœur d'or, alors qu'un beau sourire peut dissimuler une arme meurtrière."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:05

Jessica observa Mélina et Dédale, sourcils froncés. Alors que Dédale restait pour échanger avec Théo, elle se mit à suivre la jeune femme vers son endroit isolé.
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth

elizabeth


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 25

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:41

Elizabeth avait entendu la conversation sans vraiment comprendre le sens des échanges.
Elle regarda Mélina s'approcher du groupe qu'elle formait avec Renton.

Elle s'avança vers elle :


Salut !
Moi c'est Elizabeth, la plus expérimentée du groupe !
dit elle sur un ton ironique

Et le grand à coté de moi ... eh ben c'est le Renton qu'on ne présente plus.

Et toi tu t'appelles Mélina c'est bien ça ?
C'est zoli comme nom, ça veut dire quelque chose ? Et toi d'où tu viens, où tu comptais aller ? Raconte nous , je veux tout savoir !

lui dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:26

Mélina écouta les dernière paroles de Jessica, lui sourit en hochant la tete. Elle la regarda partir. Quand à la petite qui l'avait interpelée juste avant de partir, n'avait pas eu le loisir d'avoir des réponses à ses questions et jeta un oeil vers elle pour voir si elle était toujours dans les parages. Elle n'avait pas franchement envie de retourner la bas pour s'en prendre encore plein la tete par Dédale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mélina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélina   Arrivée de Mélina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mélina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Fréquence Publique :: POSTE DE TRANSMISSION-
Sauter vers: