Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pause fractalienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Pause fractalienne Empty
MessageSujet: Pause fractalienne   Pause fractalienne Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:52

Le changement de serveur dont Cavey nous avait parlé il y a quelques mois à enfin lieu... en ce moment meme. Voici son message à cette attention:



Voilà ! Cette fois on attaque.


Fractal est en train de changer de serveur. Il est en pause


J'ai déjà migré quelques sites made in Cavey sur la nouvelle structure et cela s'est bien passé... mais a demandé quelques modif', et sur un truc comme Fractal, vous imaginez bien qu'il va y avoir un paquet de script à modifier.
Il risque d'y avoir des soucis: on passe de PHP4 à PHP5, rien que ça c'est chaud. Donc on va y aller en douceur.
P'is le soucis, c'est que je pars en vacance 2 fois 5 jours... sur deux semaines, me reste plus beaucoup de temps pour m'occuper vous. Mais ça va aller.




Fractal ouvrira ses portes Dimanche 17


A ce moment là, tout sera de nouveau actif: les actions, vos accès, le forum... et je vous demanderais de faire le tour du jeu et de remonter le soucis avec le plus de précisions possibles.
Et alors, alors seulement, on passera le tour suivant. Je ne sais pas trop combien de jours ça prendra avant que Fractal soit jouable


Quand on aura fixé une date pour le prochain tour, je me permettrais de vous envoyer un email pour vous le signaler.

Voilà... b'in je vais lancer la copie de la base de donnée moi... je vous tiendrais au jus sur la page de news.




Donc pas d'inquiétude si vous arrivez pas à vous co ou que vous voyez le message passage de lune en cour les amis. C'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Pause fractalienne Empty
MessageSujet: Re: Pause fractalienne   Pause fractalienne Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:10

Quelqu'un sait à quel heure fractal rouvre ses portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Pause fractalienne Empty
MessageSujet: Re: Pause fractalienne   Pause fractalienne Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:07

Je ne crois pas qu'un horaire est été précisé mais sachant que Cavey se leve pas avant 15 heures, doit décuver, sortir de son lit.... pas avant 17, 18 heures je présume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Pause fractalienne Empty
MessageSujet: Re: Pause fractalienne   Pause fractalienne Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:57

Voici une news de Lanthane (modo)

NE PANIQUEZ PAS !*

Fractal a bien été installé sur le nouveau serveur MAIS le nom de domaine www.fract.org renvoie toujours sur l'ancien serveur, et ça peut mettre un petit moment à se mettre à jour ("il faut que le DNS migre et ça prend 48h" dixit Cavey).

Maintenant, ce qu'il s'est passé hier soir, c'est que le tour est passé sur l'ancien serveur (me demandez pas comment, surement un truc automatique oublié), donc ça ne comptera pas (comme tous les messages sur le forum postés entre temps), puisque tout a été copié auparavant sur le nouveau serveur.

Il suffit donc d'attendre que www.fract.org renvoie bien sur le nouveau serveur.
Cavey prévoit de ré ouvrir la connexion au jeu mercredi 20 avril (normalement, la migration devrait être faite).
Et de passer le tour dimanche 24 avril à 21h comme d'hab.

Faites passer l'info si vous pouvez, Cavey devrait essayer de faire une new sur le forum de l'ancien serveur pour expliquer tout ça mais c'est pas sur qu'il puisse.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Pause fractalienne Empty
MessageSujet: Re: Pause fractalienne   Pause fractalienne Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:42

Bon ben... y a plus qu'à attendre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Pause fractalienne Empty
MessageSujet: Re: Pause fractalienne   Pause fractalienne Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:58

Fractal redémarre, alors attention tout le monde est en déprime profonde, ça disparait après la première connexion... normalement mais pensez vous connectez des ce tour pour être sur que ça marche.

Toutes les demandes, propositions commerciales ou même messages ont été effacé.

Ce tour durera jusqu'au dimanche 1er normalement. Voili c'est tout ce que je voulais dire. Si vous rencontrez des bugs faites en part ici si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

Pause fractalienne Empty
MessageSujet: Re: Pause fractalienne   Pause fractalienne Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:17

Alors moi je l'ai pas eu du tout la déprime profonde ! Je trouve ça drole vu que Jessica est dépressive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause fractalienne Empty
MessageSujet: Re: Pause fractalienne   Pause fractalienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause fractalienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause dans fractal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Partie HRP :: REALITE-
Sauter vers: