Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A ciel ouvert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:50

L'aveugle et un droïde à la tête ronde attendent près de l'entrée des tunnels, assis dans l'herbe. Pour l'une des deux, il semble que c'est un vrai plaisir d'être au grand air, et ce malgré les marécages environnants.
Puis le groupe des Children arrive. La rencontre semble être prévue. Le jeune homme et l'aveugle discutent et s'échangent des marchandises.

La conversation finie, la brune aux yeux pâles s'avancent vers le reste du groupe, et les salue d'un sourire assez triste. Ceux qui suivent les ondes publiques, comprendront sûrement pourquoi.


"Bonjour à tous. Je suis Emi Louise de New Vegas. J'ai une besace pour Papy là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:45

Jyo était content que New Végas est envoyé Emi Louise pour cette petite mission.

C'était une personne chaleureuse et en ce moment c'était le genre de chose dont il avait besoin pour tenir le coup. Bien sur les récentes nouvelles et la mort qu'il venait d'apprendre ne pouvait qu'attrister cette rencontre en extérieur mais pour le moment le jeune homme ne désirait pas trop penser à tout ça pour pouvoir terminer la tache qui avait été confié aux Children.


- Je suis sur que notre invité Papy Boyington sera heureux d'avoir un tel sac pour transporter ses marchandises Emi. Je pense que pour aujourd'hui on va dresser le campement ici si tu n'y vois pas d'inconvénients. Comme ça on aura le temps de décharger nos chameaux, de répartir ce qu'ils transportaient, puis nous serons plus frais pour faire le chemin de retour en sous sol comme ça.

En y réfléchissant il n'était pas vraiment nécessaire d'attendre le lendemain pour partir mais Emi Louise avait que rarement l'occasion de sortir des ténèbres de New Végas et même si elle était incapable de voir, sentir le soleil réchauffer son corps ou ressentir une douce brise sur sa peau manquaient peut être à la jeune aveugle.

* Apres tout nous sommes dans les temps. Une journée ce n'est rien... *

Reprenant la parole Jyo demanda alors:

- Si tu as besoin d'aide Emi hésite pas d'accord?

Jetant un petit coup d'œil discret sur le droïde qui l'accompagnait il rajouta à voix basse:

- Heu... dit Emi... il parle et peu nous comprendre le robot la?
Revenir en haut Aller en bas
Marja

Marja


Messages : 251
Date d'inscription : 19/02/2010

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:12

Marja rejoignit les nouveaux arrivants, et Havina se stoppa net à la vue du robot. Sa maitresse la laissa humer l'air tandis qu'elle s'approchait d'Emi Louise, rencontrée à New Vegas.

- Salut Emi Louise. Contente de te revoir !

Vu son accent, ce ne serait pas difficile pour l'aveugle de savoir qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:15

"Nous comprendre... Oui, il fait l'effort de se mettre à notre niveau. Et il parle bien sûr."

Elle sort une cassette audio de sa besace.

"Je me demande si il peut lire ce genre de bande magnétique. Il y avait un paquet à mon nom et à l'intérieur, cet enregistrement... Nous restons ici pour la nuit alors. Je peux tenter de me faire bronzer hyper rapidement avant de reprendre la route ?"

La voix de Marja tinte dans les oreilles d'Emi, ainsi que le bruit caractéristique de l'inspection générale de sa louve.

"Marja ! J'aurais du me douter que tu étais là aussi. As-tu fait de nouveaux dessins pendant ce voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marja

Marja


Messages : 251
Date d'inscription : 19/02/2010

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:28

Marja laissa le temps à Jyo de répondre au sujet de bronzage puis répondit à Emi Louise.

- Quelques uns oui. Je te les décrirais si tu veux, j'ai surtout fait les endroits où on est passé, et quelques personnes rencontrées sur la route.


Havina restait en retrait, fixant le robot, visiblement intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:08

Jessica commençait vraiment à se sentir mal. Elle s'était promis de ne pas toucher une goutte d'alcool avant d'arriver à New Vegas pour ne pas mettre ses compagnons en danger, mais là le temps commençait à se faire un peu long.
L'arrivée d'Emi Louise la laissa perdue dans ses sentiments. La joie de recroiser un visage amical contre la colère qui semblait sourdre de chacun de ses pores. Colère incontrôlable et dirigée aussi bien contre le monde entier que contre sa propre faiblesse.
Elle soupira, se préparant mentalement à devoir faire à nouveau bonne figure et s'avança vers Emi et son étrange compagnon. Elle n'accorda guère d'attention au robot, les humains étaient déjà bien assez prise de tête pour se compliquer en plus la vie avec des machines... Au lieu de quoi elle sourit à la jeune femme, un sourire un peu raide et finalement pas si utile que ça.


"Salut Emi !"

Elle serra les machoires. Simple et concit, c'était pas mal finalement. Les autres feraient la conversation, ils la faisaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:47

Jetant un regard curieux vers le robot Jyo dit finalement après avoir écouté l’explication d’Emi:

- Il est vraiment étrange. Fascinant même. Je ne savais pas que les hommes de l’avant pouvaient faire ce genre de chose.

Distrait de ses soucis des dernières lunes le naturel sympathique du jeune homme refaisait peu à peu surface alors que la conversation se poursuivait.

- Ha et… heu… oui tu peux te reposer jusqu’à demain si tu veux Emi pas de problème. Si tu veux bronzer par contre ne t’éloigne pas trop ou prends une des femmes des Children avec toi pour t’accompagner au cas ou. On va s’occuper du chargement et je te préviendrais lorsque le repas du soir sera prêt.

Voyant que Marja venait se mêler à la conversation l’adolescent la laissa parler mais la courte intervention de Jessica fit froncer les sourcils et inquiétèrent à nouveau le jeune chef de groupe. Ce n’était pas le moment mais il devrait tôt ou tard avoir une vraie discussion avec elle pour comprendre ce qui n’allait pas chez elle ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Silver

Emily Silver


Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:06

Emily s'approcha à son tour. Elle avait croisé Emi Louise à New Vegas mais si rapidement qu'elle n'en avait qu'un bref souvenir. Mais elle avait quelque chose pour elle, ça tombait bien.

- Bonjour Emi Louise, c'est Emily. Si t'as besoin de quelqu'un pour t'éloigner un peu, je pourrais t'accompagner si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:57

Elle acquiesce aux paroles de Jyo après avoir salué Jessica et Emily.

"Parfait. Vous devez en avoir assez du soleil, j'imagine... L'air n'est pas très chaud. Ce sera agréable non ? J'accepte toutes vos propositions mesdemoiselles. Je pleurerai Harry quand je serai seule à New Vegas. En attendant, je n'ai pas envie de gâcher cette occasion de passer un bon moment avec vous."

Elle cherche Marvin du regard, et va lui déposer son sac. Sous ce flot de lumière, l'aveugle semble mieux distinguer les ombres de chaque personne en mouvement autour d'elle.

"Rejoins-nous si tu t'ennuies de trop , Marvin."

Puis elle revient vers Emily.

"Marja. Veux-tu nous accompagner et nous parler de tes dessins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marja

Marja


Messages : 251
Date d'inscription : 19/02/2010

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:01

Marja cligna des yeux, incertaine de bien avoir compris et tandis qu'Emi Louise lui proposait une promenade elle répondit :

- Oui... Harry, Harry Stinson est mort ? C'est de lui que tu parles ?

Elle avait l'air totalement surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:20

Ses traits s'affaissent un peu et elle fixe le soleil.

"Il a cru en sa bonne étoile. Mais ça n'existe pas. Il a été assassiné, par des personnes de Corelgrad alors qu'il rentrait sur New Vegas."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Silver

Emily Silver


Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:23

- Oh putain... Je lui ai parlé y'a quoi deux jours ... Je suis désolée d'apprendre ça.

Ne sachant trop quoi faire elle mis une main sur l'épaule d'Emi Louise et une sur celle de Marja qui semblait aussi bien connaitre Harry. Elle n'avait passé qu'une heure à discuter et un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:35

"J'ai l'impression qu'il laisse beaucoup de tristesse derrière lui... "

Elle pose sa main sur celle d'Emily.

"Je ne me doutais pas qu'il avait autant d'amis. Je le croyais froid et solitaire, et à vous entendre, je me suis trompée."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:52

Jessica accusa le coup. Elle délaissait quelque peu les ondes publiques ces derniers temps et elle n'était pas au courant de la mort du new yorkais. Leur dernière conversation resterait gravée dans sa mémoire, quand bien même elle ne pourrait plus tenir ses promesses.
Elle ramena ses cheveux en arrière pour reprendre rapidement contenance. Après tout, quoi, un de plus. Harry était délivré finalement, il venait de rejoindre tous ses anciens amis dont la perte l'avait tant affligé. Juste un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Silver

Emily Silver


Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010

A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:33

- Je ne le connaissais pas très bien, à dire vrai mais je l'appréciais... Paix à son âme.

Il n'y avait pas grand chose à dire malheureusement. Le silence tomba puis elle pris la main d'Emi Louise.

- Allons nous occuper de ta bronzette tant qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ciel ouvert Empty
MessageSujet: Re: A ciel ouvert   A ciel ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ciel ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Fréquence Publique :: RENCONTRE AU COIN DU FEU-
Sauter vers: