Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Erreur d'itinéraire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Erreur d'itinéraire Empty
MessageSujet: Erreur d'itinéraire   Erreur d'itinéraire Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:52

La voix de Dédale, déjà entendu lors de leur dernière arrivée à New Vegas, résonne dans les communicateurs radio des Children Of Chaos.
Une certaine nervosité se devine dans le timbre de ses paroles.


- Salut tout le monde !

Simon m'a fait comprendre que vous auriez besoin de moi pour transporter quelques trucs.
Du coup, j'ai également ramené un grand dadais, mais ce couillon, arrivé au croisement, est parti à toute jambe vers l'est.

Du coup, le détour nous a fait perdre du temps et a épuisé ce zombi de mes deux.

Je ne suis plus très loin, donc je pense qu'à la prochaine lune, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Erreur d'itinéraire Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'itinéraire   Erreur d'itinéraire Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:01

C'est sur un ton plutot calme et confiant que l'adolescent répondit à la jeune envoyée de New Vegas:

- Hello Dédale. Un petit coup de main ne serait pas de refus en effet. on a pu récupérer la cargaison mais... c'est plus que lourd tout ça. Et encore ça a pas été facile tu peux me croire.

Pour le moment nous avons posé notre campement. Nous ne reprendrons notre route qu'à la prochaine lune. On peux se donner rendez vous à ce moment la et repartir ensemble vers New Vegas si tu veux.

Sinon t'inquiète pas pour ton petit retard. Ce genre d'incident peut arriver à tout le monde apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2010

Erreur d'itinéraire Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'itinéraire   Erreur d'itinéraire Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:13

Ouais, ça arrive de se perdre dans ce dédale de couloirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Erreur d'itinéraire Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'itinéraire   Erreur d'itinéraire Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:11

Semblant soulagé, Dédale répondit :

- J'suis bien partante pour que l'on se retrouve. Oui.
C'est que ça me ferait gravement chier d'avoir quitté Simon pour rien.


Puis, sur un ton moqueur, elle ajouta :

- Puis, vous semblez avoir un rigolo chez les Children. J'suis sûre qu'il est capable de faire mieux que ce minable calembour.

Elle termina, plus sérieusement :

- En tout cas, une chose est sûre, je garde le grand Averell à l'œil, histoire qu'il ne me refasse pas le coup de la grande évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

Erreur d'itinéraire Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'itinéraire   Erreur d'itinéraire Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:51

Avec une voix qui se voulait rassurante tant il sentait que la jeune femme paraissait gêner de ce contre temps Jyo déclara alors:

- Bah en fait si on a pu récupérer le chargement c'est parceque Zoltan est resté à l'arrière avec notre trop plein du stock de vivres. Mais même après la fin de la lune on ne pourra toujours pas bouger et pourtant on s'est épurés de tout ce qu'on avait de superflus.

Donc je te rassure ta présence sera nécessaire et un vrai soulagement pour nous Dédale.
Revenir en haut Aller en bas
Dedale

Dedale


Messages : 409
Date d'inscription : 02/11/2010

Erreur d'itinéraire Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'itinéraire   Erreur d'itinéraire Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:03

- Dans ce cas, à très vite ! J'dois vous quitter, faut que je donne à bouffer à l'autre teubet.

La radio émit un son mat. Comme si l'émetteur venait d'être balancé sur un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Jain zar

Jain zar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/04/2010

Erreur d'itinéraire Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'itinéraire   Erreur d'itinéraire Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:11

Jain zar s'approcha du post radio :

Salut dédale ! Je suis enchanté de pouvoir te parler enfin, pour l'erreur de parcours ne t’inquiète pas cela arrive à tout le monde et notre groupe semble être adapté à toute les situations, et Jyo arrive toujours à trouver des solutions pour notre survie même quand la situation semble compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur d'itinéraire Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'itinéraire   Erreur d'itinéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'itinéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Fréquence Publique :: POSTE DE TRANSMISSION-
Sauter vers: