Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Chaos

Forum relatif au jeu fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 abscence répété mais non prolongé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kante Ine

Kante Ine


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

abscence répété mais non prolongé Empty
MessageSujet: abscence répété mais non prolongé   abscence répété mais non prolongé Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:27

Je m'explique, Je l'est déjà dit à Jyo car il s'inquiétait dérniérement mais je fait des va-et-viens entre deux villes dont une ou je ne peu avoir que trés peut internet.
Donc il ne faut pas s'inquiéter si je reste quelque temps silencieux(surtout pour le RP) mais je serais toujours la pour faire mes actions et marchander...

Voila bien, merci de votre compréhension.
Je file j'ai un train a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

abscence répété mais non prolongé Empty
MessageSujet: Re: abscence répété mais non prolongé   abscence répété mais non prolongé Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:46

Bah on doit tous faire avec les alléa de notre vie IRL c'est normal. T'inquiète pas Kant du moment qu'on le sait ou peut agir en fonction en prévoyant un peu à l'avance les trocs avec toi ou ce genre de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37

abscence répété mais non prolongé Empty
MessageSujet: Re: abscence répété mais non prolongé   abscence répété mais non prolongé Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:30

Bon ben j'en profite pour annoncer mon retour dans une vie sociale active !
Bref, suis sur les nerfs et vous allez en chier plus que jamais mais si ça peut vous rassurer, avec les cours, je serais surement un chouillat moins locace qu'avant. Enfin c'est juste possible, vous réjouissez pas trop vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 1203
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Le vaste monde!

abscence répété mais non prolongé Empty
MessageSujet: Re: abscence répété mais non prolongé   abscence répété mais non prolongé Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:51

Arf la revoila... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kante Ine

Kante Ine


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010

abscence répété mais non prolongé Empty
MessageSujet: Re: abscence répété mais non prolongé   abscence répété mais non prolongé Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:24

Coucou tous le monde, je vais peut actif pour la fin de cette lune et de la suivante mais je reste un minimum présent tous de meme.
Voili,Voilou à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abscence répété mais non prolongé Empty
MessageSujet: Re: abscence répété mais non prolongé   abscence répété mais non prolongé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abscence répété mais non prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais il est ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Partie HRP :: REALITE-
Sauter vers: